Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wifi interrompue toutes les deux heures environ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème, ma connexion neuf wifi est interrompue toutes les deux heures environs après quoi je dois retaper mon identifiant et le code d'accès à chaque fois, c'est imprévisible et chiant au point que j'ai raté une enchère d'ebay à cause de ça... je sais pas quoi faire!

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

j'avais un problème similaire avec Club Internet. J'utilisais alors le gestionnaire Wifi de Windows.

Depuis que j'ai installé le gestionnaire Wifi fourni avec le pack Club Internet, je n'ai plus de problème.

Si tu utilises le gestionnaire Windows, peut-être pourrais-tu essayer ?

@+

Posté(e)
Bonjour,

j'avais un problème similaire avec Club Internet. J'utilisais alors le gestionnaire Wifi de Windows.

Depuis que j'ai installé le gestionnaire Wifi fourni avec le pack Club Internet, je n'ai plus de problème.

Si tu utilises le gestionnaire Windows, peut-être pourrais-tu essayer ?

@+

merci beaucoup pour ton aide!

Seulement je ne parviens pas à savoir ce qui gère ma connexion wifi... je peux juste te dire qu'il s'agit de la configuration d'origine sous windows vista.

Sais-tu après, si neuf fournit un gestionnaire Wifi semblable à celui que tu as obtenu de club internet?

Bien cordialement.

Posté(e)

Re,

le gestionnaire Wifi est généralement fourni sur le CD qui accompagne le modem-routeur (box).

Si tu as fait l'installation sur ton PC à partir de ce CD, le gestionnaire Wifi est probablement installé si tu as configuré la liaison sur Wifi.

D'habitude le gestionnaire possède un icone dans le systray (la petite barre en bas à droite du bureau).

Exemple du gestionnaire Club Internet :

barreow9.jpg

@+

Posté(e)

salut

apparament tu n'es pas connecte sur ton reseau priver (voir ssid sous ta box ) , mais sur le hotspot neuf wifi

quelle est ta box ?

la dernierre neuf box ( nb4 ) diffuse deux reseau wifi

le hotspot neuf wifi ou neuf wifi/fon (selon l'option choisie )

et un reseau neufxxx (voir ssid sous la box)

quand tu dis que tu dois taper un id pour te connecter, c'est un symptome d'une connexion sur le hotspot

a+

Posté(e)

Bjr, je confirme marcodel, un delais de +/- 120 mn c'est le temps de connexion imparti par des spots comme la ville de Paris, Neuf ou parfois des bistrots. Tu dois donc aller sur ton routeur et y entrer les données qui te sont propres. Et pour y aller tu suis pas à pas la procédure que te donnes le CD d'installation de ton fournisseur d'accès. Tu ne devrais normalement pas avoir de problèmes.

Si ça peut aider...

• 3 semaines après...