Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoirs à tous.

Voilà le problème je possède un controleur usb bcd 3000 de behringer.Ceux-ci ont récemment publié un driver compatible vista. J'ai essayé mais l'intallation ne se termine pa correctement et la table ne fonctionne donc pas.Je les contacts....... :P

Ils me répondent que tous leurs drivers sont créer pour des systèmes 32bit et qu'ils ne créeront pas de driver 64 bit :P ( car je possède vista 64bit ).

Cela m'embète de ne pas pouvoir me servir de ma table. Il n'y a vraiment aucun moyen ? :P

Si non, est ce que qqcn connait un controleur usb dont les drivers sont compatibles avec un os 64 bit?

Merci par avance !!! :P

• 3 semaines après...

Posté(e)

Remplace "personne" par "aucune des personnes ayant jusqu'à présent visualisé ce topic et ayant pris un minimum la peine de le lire" et la réponse sera "malheureusement, oui..."

D'un autre côté, ce n'est pas un composant très répandu donc peut-être auras-tu plus de chance en posant cette question sur un forum dédié (à ce matériel en particulier ou à du matériel similaire) ?

Posté(e)

bonjour, vu les recherches que j'ai éffectué il n'existe pas de drivers pour le 64 bits,cela fonctionne bien sue xp mais pas sur sur vista 32 bits puisque ils ne sont pas sur !!!!!

donc tu ne peut rien faire pour le moment.

cordialement