Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mise a jour bios

Messages recommandés

Invité phénix01
Posté(e)

Bonjour a tous voila je voudrai faire une mise a jour du bios pour changer mon processeur (pour un E8400) et donc j'ai télécharger le logiciel sur le site asus mais je ne sais pas du tout comment faire apres , ce qui et assez embetant .

Voila ma config actuel :

carte mere :asus p5b

processeur :intel core 2duo E6300 1,86Ghz

ram 2giga en 800Mhz

Apparament je suis obligé de faire cela pour pouvoir mettre un processeur qui a un fsb de 1333Mhz vu que ma carte mere s'arrete a 1066Mhz.

je pense que vous pouvez vous en douté il s'agit d'un config jeu assez ancienne qui et en train de ce prendre un coup de neuf .

Merci d'avance a tous j'espere avoir de vos news pour mon pb

Posté(e)

Apparament je suis obligé de faire cela pour pouvoir mettre un processeur qui a un fsb de 1333Mhz vu que ma carte mere s'arrete a 1066Mhz.

Salut, tu as toi-même la réponse à ton problème, ta carte mère n'est pas compatible avec les processeurs à 1333Mhz, mettre à jour ton bios n'y changera rien vu que le bus de ta carte mère ne peu pas dépasser 1066Mhz, la solution pour toi est de changer de carte mère.

Posté(e)

Pourtant des personnes de confiance en informatique m'ont dit que c'etait fesable mais ne m'ont pas donnée la manip a faire ce qui et un peu dommage d'ailleurs .

Mais bon au pire je me renseignerais pour une autre carte mere on verra bien .

Merci quand meme a bientot

• 4 semaines après...