Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,depuis se matin j'ai un problème avec internet, je suis chez orange, j'ai une livebox sagem, j'ai vu sur le site de orange que se matin de 7h à 9h il y aurait des pérturbations or il 13h et j'ai toujours des problèmes, je les ai appeler il m'ont dit que ça vient pas de chez eux mais de mon pc lol, je suis resté 20 mn avec eux ça marche toujours pas, pourtant je suis bien connecté au réseaux, je suis en wifi sous vista, j'ai une adresse ip fixe, et enfaite le soucis c'est que j'ai des coupure toute les 20 sec,

exemple: je lance mozilla, la page google s'affiche, ensuite je tape quelque chose ça marche et ensuite arrivé sur un site là j'ai la page blance "impossible d'afficher la page ..." je réactualise et miracle la page s'affiche, et ça peu importe le site ou autre, en gros en 10min de surf je réactualise 50 fois lol.

Sur l'image, ou il y a "connectivité ipv4 "internet", quand il y a marqué "internet" ça marche mais toutes les 10 sec ça passe en "local" et là plus internet.

J'ai 3 pc, 2 pc portable avec connexion wifi (wifi internet au pc portable) mais ces 2 la ne marche pas, et 1 pc de bureau avec une clé usb wifi et ce pc là j'ain internet qui marche bien, donc ça viendrait de mes 2 pc portables ?

Voici se que ça m'affiche dans les connexions réseaux: internetry3.jpg

Merci pour votre aide :P

Modifié par julianinho

Posté(e)

Bonjour

J'ai pas la solution mais si tu écoutes orange ton pc est toujours en cause. Lors de la mise en service du patch windows N° je n'sais plus combien... internet s'est coupé chez moi comme chez pas mal de personnes. N'ayant pas encore eue l'info j'ai appelé orange qui après plus 1h de bidouille m'ont tout simplement dit: c'est votre pc qui ne marche pas faites le réparer!

Il a fallu moi que je me remémore toutes les manips que nous avions fait pour remettre mon pc en état de marche supprime le patch et tout a re fonctionner normalement.

Maintenant j'y pense a 2 X avant d'appeler orange et leurs incompétent techniciens...

Ha au fait j'ai eue les mêmes soucis que toi et j'ai pris mon mal en patience en attendant que ça revienne.