Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les mectons!!!!

Je suis sous XP Pro avec un PII 300 et 256 de ram et une TNT2 M64

jusque la tous va bien quoi que!!!

Il m'arrive souvent que le systeme plante et que le superbe ecran bleu avec ca belle phrase:" si c'est la premiere fois que vous voyez cette ecran......" avec la recouverture de la memoire physique (je crois), et toutes sortes d'erreurs defois win32 defois d'autre

je ne comprend pas!!!!!!!!!!!!!! :-(

Petit probleme quand je joue aussi:

l'ecran se bloc et le son tourne en boucle et rien n'a faire (!)

pliz èlpe mi :P

[/img]

Posté le: 12 Mar 2002 14:01    Sujet du message: oubli    

------------------------------------------------------------------------

mon opengl est instable selon nvidia  

pourtant c'est un dernier drivers  

Merci de rester dans le même topic ou d'éditer le message plutôt que de créer un nouveau topic sur le même sujet - Patzepat

Posté(e)

je ne suis pas a mi casa

mais g testé tout les derniers drivers de nvidia,

pour ma carte mere c'est une assu chipset intel

je ne peut pas en dire plus pour le moment je remail ce soir pour plus d'info

:P:-([/img]

Posté(e)

Essaye des drivers antérieurs aux 23.11, installe bien les drivers INTEL pour ta carte mère, essaye de couper toutes les applis inutiles avec le gestionnaire des tâches, et fait tourner le PC...

Pour commencer.

Posté(e)

alors je vais tester tes conseille mais je te donne quand meme ma configue si tu trouve un truc genialement mieux

driver nvidia 27.2.0 (15/01/2002)

asus intel 440BX AGPset 100Mhz P2B series

wouala wouala

ou puije trouver de bon drivers pour ma carte mere chez www.touslesdrivers.com ?

sinon c'est quoi ton histoire de couper des appli, les quels et comment yen a des mille et des cents non je decone mais une bonne chier :P

:-(

Posté(e)

Salut,

Nvidia le dit très clairement sur son site, il est nécessaire de télécharger des drivers non certifiés WHQL, mais il y a plus ; en fait, ton problème vient de l'incompatibilité entre ta carte graphique, trop ancienne, et tes drivers, trop récents. Si tu es sur XP, pourquoi n'as-tu pas gardé les drivers livrés avec l'OS, à savoir les 12.40 ??? Cela doit fonctionner beaucoup mieux avec eux...

A bon entendeur...

Posté(e)

Les "meilleurs" drivers que j'ai pu trouver pour la tnt2 M64 c'est la version 21.88.

Elle marche nickel... tu devrais les essayer...

Les versions au dessus font plein de jolie ecran noir dans les jeux, y a pas à dire c'est bô la 3D qd il fait nuit :P

Posté(e)

:-(:-P

Je vais tester avec le 21.81 car le 21.88 n'est pas officiel

sinon quelqu'un a une reponse pour l'ecran bleu qui me dit "vidage de la memoire physique vers je c'est plus" c'est a cause de quoi?

sinon pour le drivers intel g l'ai executer et il m'a dit po besoin :P

Posté(e)

justement c là que c bizarre

les non officiel marche nickel :P

à vrai dire y sont chiant chez NV à sortir des drivers tte les semaines, après faut faire le tri entre ceux qui marchent et qui marchent pas!