Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de telecharger java

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'essaye d'installer java, mais à un certan moment il se bloque et me dit d'activer l'active x qui est dans la barre jaune sous ma barre de recherche.

Je clique dessus, il fait mine de s'installer, puis il me dit qu'il n'est pas possible d'installer java !

Avez vous une idée pourquoi ?

Bien à vous,

Nébuleux :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir nebuleux, :P

Je clique dessus, il fait mine de s'installer, puis il me dit qu'il n'est pas possible d'installer java !
Quel est le message précisément rencontré ?
Posté(e)

Bonsoir Gof,

Autant pour moi, j'ai été voir sur le site de java et j'ai vu qu'il fallait supprimer les fichiers temporaires, ce que j'ai fais et j'ai pu installer alors Java.

Sorry :P

Posté(e) (modifié)

supprimer les fichiers temporaires d'internet explorer ?

car moi je n'arrive pas à mettre à jour pour avoir la derniere version, je recois un message comme quoi un fichier est introuvable.

j'ai essayé de désinstaller java pour ensuite installer la derniere version mais même probleme. par contre la version 6 Update 5 que j'avais conservé s'installe parfaitement :P

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Bonsoir Gotcha,

As tu essayé ce que j'ai fais ?

Tu vas dans "outils" "général" et tu cliques sur "supprimer les fichiers", puis tu essaye de réinstaller java,moi, ça a marché au premier coup !

Nébuleux :P

Posté(e)

oui je viens d'essayer de supprimer tous les fichiers temporaires et même probleme lorsque je veux installer la derniere version 6up7 :

Erreur lors de la lecture du fichier

http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-...0_07/sp1036.MST.

Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

bizard que la 6up5 s'installe sans probleme :P