Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ceux qui ont TuneUp Utilities pourront confirmer. Mais il y a bien un module TuneUp Styler qui permet de DL des groupes d'icônes qui s'appliquent à l'ensemble des dossiers de Windows ? Mais payant...

Posté(e)

Bonjour St Thomas (douds)

excuse leminou mais je ne vois pas de différence entre C: et D: et c'est ce que veut SATURNE

Ce n'est pas parce que mes disques (C et D) ont la même apparence que cela ne marche pas regarde l'apparence du lecteur de disquette :P

Avec cette application tu peux changer l'apparence de nombreux dossiers.

Posté(e)
Bonjour St Thomas (douds)

Hé bien mets un exemple qui soit un vrai exemple, c'est pas plus dur que ça.

Comme mon exemple PHM.

Avec cette application tu peux changer l'apparence de nombreux dossiers.

Ce n'est pas la question posée et de plus il n'y a pas besoin de logiciel pour le faire.

Je vais essayer Change Icon, mais j'ai bien peur que les icones ne soient pas très jolis car le logiciel semble vieux.

PS : sans vouloir être désobligeant, tu postes des petites images qui oblige à se connecter à ImageShack, et je ne trouve pas ça très sioux.

@+

Posté(e)

Re....

Change icon= mériterait un sérieux rafraîchissement des collections d'icônes. Il me semble que l'on trouve sur le net des collections supplémentaires;

TU : tous les icônes, sans exception, sont "reloockés" à partir des groupes d'icônes DL.

tu trouves des animaux de la savane, des fruits divers, des looks type "marsupilami" ( ah nos 15 ans... ), des couleurs et découpes d'icônes sympas....etc...

:P

Posté(e)

Oui, j'ai vu ça, la date de Change Icon = 05/2000 , même pas la peine d'essayer.

Je vais essayer une manip en installant Vista Inspirat 2 qui ne tourne malheureusement pas sous SP3 (enfin je pense).

@+

Posté(e) (modifié)

Bon, finalement on peut faire de chouettes trucs avec :

- VistaXP 1.5 pour Windows XP SP2 et SP3 !

je viens de l'installer il est nickel.

http://www.levelkro.net/vistaxp/

(je vais ouvrir un topic dessus)

- VistaIcons (chercher sur la toile vistaicons ou vista-icons ou ... etc ...)

les icones sont en .ico ou en .png

il existe des outils pour passer les png en ico (si vous en avez un de bien ça m'évitera d'en essayer 36) :P

http://www.vistaicons.com/

- et PHM Plus! voir message #9

iconeszo4.jpg

Bon, la flemme, je n'ai modifié que C: et D: :P

@+

Modifié par douds
Posté(e)

Ah douds !!!... J'admire ton flaire.

Un véritable "renard" pour dénicher les bons "coups".

:P :P

Posté(e)

LOL merci bleuet :P

Bon j'ai trouvé 2 outils pour png -> ico

Il y en a un que je connaissais, ToYcon 0.6 :

fonctionne très bien, il faut tirer l'objet sur la boîte après avoir paramétrer le logiciel (menu contextuel sur la boîte), tout petit et sympa :

http://toycon.softonic.fr/

et AveIconifier 2 :

http://www.customxp.net/logitheque-31-1-te...eiconifier.html

qu'on ne retrouve pas sur le site de l'auteur, donc je pose ce lien ... en français.

@+

PS : vraiment super les fonds d'écran de VistaXP, j'aime beaucoup le thème VistaXp - Night :P