Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

l'OS est vista (ne riez pas !), j'ai du désinstaller firefox, car il semblerait qu'il y ait incompatibilité entre : firefox, vista et navigateur orange.

Avec le navigateur orange ou avec IE, dès que j'effectue une recherche, le résultat est trèèèès long cela rappelle l'époque du 56 Ko !

Parfois, je clique sur un lien et le navigateur ne semble pas répondre, je clique donc plusieurs fois.

ma vitesse de connexion testée sur Zébulon est en moyenne de 1 Mo.

quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Salut,

Tu ne devrais déjà pas garder le navigateur orange.

Je ne sais pas avec Vista,( je pense que c'est même chose !...) mais avec XP, une source à bugs avec IE et FF. Supprimé, IE et FF sont OK. ( A supprimer par ajout/suppression de programme).

:P

Posté(e)

Merci encore a celles ou ceux qui ont fait des propositions.

Mais voici la solution que j'ai trouvé :

Très simple : installer Firefox et désinstaller le navigateur orange, pas utile de désinstaller le gestionnaire internet !

J'ai retrouvé notre brave firefox :P qui pète les flammes, quant à navigateur orange exit pour lui !

Posté(e)

C'est bien ce que je t'ai proposé Luigi !

pas utile de désinstaller le gestionnaire internet !
> évidemment tu peux le laisser. Tu peux le remplacer aussi en configurant par la connexion réseau. Tu éviteras ainsi les "mouchards" que Orange met allègrement dans le gestionnaire.

:P