Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! j'ai chercher sur votre site si il y avait un autre sujet comme le mien mais votre "search engine" ramene a google et ne trouvve pas ce que je recherche et j'ai poster une question une question hier et un modérateur ma dit que le sujet était fermé en voulant dire quil y avait déja quelqu'un qui avait poser la meme question que moi mais ce modérateur ne ma pas plus aider...

j'avais chercher avant en lisant quelques titres mais la il y a 14000 sujet et je ne crois pas utiliser la bonne méthode de recherche ou p-e cest les mots clés que j'utilise qui ne sont pas correct mais je ne trouve rien en ce qui a trait a ce que je cherche..

s'il vous plait je veut juste savoir si il existe quelque chose que je peut payer pour augmenter ma limite de download sans que sa fasse augmenter ma facture de vidétron...

Merci Beaucoup :P

Posté(e)

Ton sujet n'a pas été fermé parce que tu n'as pas fait de recherche, mais parce que, non, nous ne fournissons pas de solution pour contourner les limitations mises en place par un fournisseur d'accès Internet.

Tu t'es engagé à payer toute consommation supérieure à 20Go, tu assumes (ou tu changes de fournisseur).

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...