Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ORDI PLANTER VISTA BUG

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr donc j'ai un probleme qui doit etre parmi les plus dure a résoudre... voir qui va finir en jetan mon pc a la poubelle (je plaisante)..

Le probleme : mon pc bug. Il ne démarre plus c'est a dire qu'apres le chargement vista juste avant que lecran n'affiche le bureau l'ecran reste noir.

J'ai essaye demarrage derniere bonne config, sans echec etc... pareil en sans echec une liste de commande se lance et sa bloque a Avg....

Formatage : J'en serait ravi cependant le dvd vista plante lors du boot. Le DVD charge et il arrive a l'ecran bleu vert (le meme arriere plan qu'une fois reinstaller lorsque l'on arrive sur le bureau un fond d'ecran tout moche).

Le panneau avec les diverses option (formatage, reinstallation etc...) ne s'ouvre pas. Je suis dans un impasse quelqu'un aurait'il la solution a ce probleme ?

(20min plutot je jouai sur mon ordi trankilement et j'ai voulu faire un reboot parce que un jeu avait planté (frequent le jeu est un peu bugger)

Si quelqun se sent d'attaque pour élucidé ce mystere j'en serait honnorer. Merci et désoler pour l'ortographe je suis nul j'ai fait le plus gros effort possible je pense que ses lisible^^

Posté(e)

Personne na une petite idée ? ; ; je vais ramenez le pc chez le marchand si personne n'a une idée :'(

• 2 mois après...
Posté(e)
Personne na une petite idée ? ; ; je vais ramenez le pc chez le marchand si personne n'a une idée :'(
Posté(e)

Slt ,je te conseille de réinitialiser les paramètre par defaut de ton bios et réinstaller windows !

Et ça devrais fonctionner .

bye

• 4 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Moi je suis entraîne de capoter ! Mon ordinateur a un extreme bogue , sa peux ressembler a sa .. sauf que l'écran n'est pas noir , j'ai l'impression que c'est le bureau qui bogue , je sais vraiment pas comment expliquer sa s'est très bizarre mais je peux plus me servir de mon ordi on dirait quelle charge toujours ... je suis capable d'ouvrir mon ordinateur mais lorsque j'ouvre ma session je peux ouvrir seulement des trucs rapidement avant que l'ordinateur commence a boguer .. C'est vraiment compliquer a expliquer .. l'ordinateur a marcher une fois lorsque j'ai essayer sous le mode sans échec mais je trouvais sa bizarre tout étais en gros comme si j ' avais zoomer .. Je peux pratiquement plus me servir de mon ordinateur , la je suis sur un mac .. J'ai chercher sur internet et j'ai trouver aucune réponse a mon bogue .. S.v.p. aidez moi !