Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je dispose un cpu 1.4ghz amd 256mo de ram d'une geforce2 gts 64 mo heu je suis sous windows xp voila mon probleme

j'ai recement achete medal of honor mais je ne comprend pas pourquoi je ne le trouve pas fluide!!! ce ki est un comlvble pour ma machine ! aidez moi svp !!! j'ai essaye les differents mode d'affichage dans ce jeu mais cela ne change rien je peu avoir la plus petite resolution il n'est pas plus fluide help!! thx

ha oui j'oubliais j'ai bien les derniers drivers nvidia 2.3.1.1

@ + romgo

Posté(e)

Essaie les 27.70 des fois que ça passerait mieux, surtout avec xp!

sinon t'as installé les drivers de la carte mère? en particulier les drivers agp.

Peut etre as-tu trop de programmes qui tournent en tache de fond?

Faut verifier tout ça, surtout avec xp :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ah beh non mon boulette, ca va lui modifier que la resolution ! ( au fait merci pour ton aide a propos de ce soft ! :P )

comme il dit mon boulette, garde les 23.11 c'est le plus stable

J'ai a peu pres la meme config.

Ensuite si tu as un chipset via, il faut que tu met le drivers agp 4.10 je crois et ca devrais mieux marcher. Verifie aussi si dans le bios tu as activé le agp4x ou le 2x.

voilou

Posté(e)
ah beh non mon boulette, ca va lui modifier que la resolution ! ( au fait merci pour ton aide a propos de ce soft !  :P )

Vu qu'il trouve son jeu pas "fluide" ca veut sûrement dire que ca saccade à partir de là j'en déduis que c'est son taux de rafraichissement qui est mal configuré (il pass en 60Hz) quoi que tu fixe dans les propriétés d'affichage....donc un meilleur taux de rafraichissement rendra son jeu plus fluide car les images seront plus fréquemment affichées sur l'écran (:-().

Pour ce qui est des drivers 23.11 se sont ceux qui offrent les meilleures perfs pour la série des Geforce 2 (de la MX à la Ultra...). Et si l'ami Romgo n'est pas affecté par le problème de la boucle infinie alors il ferait mieux de les garder.

Voilou :-P

Posté(e)

lut all merci pour vos reponses !

j'ai verifie le bios pour moi le agp4x est bien mis si je me trompe pas! lol

par contre boulette je comprend pas trop ton dernier message quand tu dis

Et si l'ami Romgo n'est pas affecté par le problème de la boucle infinie alors il ferait mieux de les garder

lol???

enfin bref lol

j'ai deja installe le pack via 4in1ver37 c les dernier je crois?

par contre boulette je peu trouve ou ton logicielle NVreffix ?

j'ai installe quake3 je l'ai fais tourne en modem maximum en trilineaire tout et tout ça marche impec trop fluide trop bo mais pk pas medal of honor????????

thx

@ + romgo

Posté(e)

Nvreffix tu le chope sur télécharger ou alors tu le cherche sur Google.

Les drivers 23.11 ontt une icompatibilité avec certains matos (le plus souvent des cartes mères Via) qui font planter windows XP ou 2000 (dans certains cas).

Pour medal of honor, c'est normal qu'il soit saccadé car il est beaucoup plus lourd que Q3 (texture, map, IA...).

Celà dit j'avais les mêmes grosses saccades avec Mohaa (et RTCW aussi)et elles ont dégagé aprés que j'ai fixé via Nvreffix le taux de rafraichissement maximal supporté pour chaque résolution.

Tiens nous au courant!