Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde, :P

Petit post pour attirer votre attention sur quelques petits jeux de sensibilisation à destination des enfants, dans la continuité du sujet "Liens ludiques pour enfants" du blog.

A l'occasion d'une actualité, la 14° Pyramide de chaussures de Handicap international qui aura lieu le 27 septembre, j'attire votre attention sur quelques petits jeux et goodies à destination des enfants et adolescents pour leur faire comprendre divers types de Handicap : www.handigosolidaires.com

• flechedroite.png
Handigo The Game - Ubisoft : UbiSoft s'est associé à Handicap International pour développer gracieusement 3 petits jeux plaçant le joueur dans une situation de handicap moteur sensoriel ou mental. Une occasion, peut-être, pour expliquer et faire appréhender aux plus jeunes la réalité de ces handicaps.

• flechedroite.png
Lire sur les lèvres : un petit jeu simple, mais pas si facile que ça. Lire des lèvres, et deviner la phrase prononcée.

• flechedroite.png
Memory braille : jeu de mémoire pour apprendre à lire le braille.

Voili voilou.

Posté(e)

Salut Gof

Je viens d'essayer de jouer et...pas ai trop bien compris. Je côtois des aveugles et j'"entends" les obstacles dans le noir absolu.

Youbisoft paraît manquer de perception, sur ce coup-là. La critique est facile, je sais. Le PC ne vaut pas la réalité. Mais la musique de fond (con), serait à éviter pour entendre.....

A+

• 11 mois après...
Invité Luciie _01
Posté(e)

Je n'arrive pas à accéder au site .

Cela me met à chaque fois " Internet ne peut pas afficher cette page web "

Y-a t'-il un problème ?

Mercii