Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Update Antivir sous XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que Micky mike en janvier : updater non valable (information : error)

Je viens d'installer Antivir après avoir ôté avast! en suivant les instructions de Malekal, et j'ai scanné en 'mode sans échec'.

Impossible de faire la mise à jour. Comme je suis sous XP et pas Vista, merci de me renseigner.

Salutations,

Fedora

Posté(e) (modifié)

Allo

Essaye ca....

Mise à jour manuelle

et ensuite essaye le via l'interface de Antivir....

donne nous les résultats

si ca ne donne rien,pense à désinstaller complètement Antivir avec le tool requis (et de bien sûr le réinstaller suite à un redémarrage)

message#17 de super Thanos !

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Essaye ca....

Mise à jour manuelle

donne nous les résultats

si ca ne donne rien,pense à désinstaller complètement Antivir avec le tool requis (et de bien sûr le réinstaller suite à un redémarrage)

@+[/color]

Merci, je vais essayer. J'avais installé une version 7.06.00270 et on me dit qu'elle est périmée. Alors j'ai trouvé une version 8.1.0.367 mais qui, soit est périmée aussi, soit n'a pas complété la précédente.

J'espère que ça va marcher car ça ne me dit trop rien de tout recommencer, et si je désinstalle antivir, je vais remettre avast... Au scan antivir ne m'a rien trouvé dans les 179 636 fichiers et j'ai avast depuis deux ans. Et Firefox.

OK je reviens te dire le résultat.

Posté(e) (modifié)
Merci, je vais essayer. J'avais installé une version 7.06.00270 et on me dit qu'elle est périmée. Alors j'ai trouvé une version 8.1.0.367 mais qui, soit est périmée aussi, soit n'a pas complété la précédente.

Si ca mentionne "périmé" c'est que ton fichier d'installation ne provient pas du site officiel.....

Antivir Free

J'espère que ça va marcher car ça ne me dit trop rien de tout recommencer

Ce n'est pas une grosse job de le faire....tu verras

Tu dois favoriser Antivir...Avast est pas tellement performant depuis un bon bout (mise à jour en retard sur tout le monde) et Antivir est redoutable en mode sans échec.....et un seul antivirus en temps réel par ordi...sous peine d'ennuis .....

Quand tu auras 2 minutes va lire ceci:

Participer au forum

Bye

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Essaye ca....

Mise à jour manuelle

donne nous les résultats

@+[/color]

J'espère que ça va marcher car ça ne me dit trop rien de tout recommencer, et si je désinstalle antivir, je vais remettre avast... Au scan antivir ne m'a rien trouvé dans les 179 636 fichiers et j'ai avast depuis deux ans. Et Firefox.

-------------------------------

Résultat : "With the new VDF update kit the program would not n no longer licenced. The file will be not installed.

Windows arrête pas de me dire que mon ordi est en danger... Est-vrai ?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai dans la mesure qu'un antivirus dont les mise à jour ne se font pas est à risque...tu as beau avoir un antivirus en titane si les mises à jour ne se font pas alors il est victime de la pire lacune pour un soft de ce genre...

mais ne t'en fait pas a outrance de cette alerte.....si ca dégénère on va t'aider....

• Va chercher le nouveau fichier Antivir Free (enregistre le sur le bureau pour le moment et arrête là )
  • Par principe on essaye de cette facon en premier:
    "Terminer " les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) :
    AVGUARD.EXE
    AVSCHED.EXE
    AVWUPSRV.EXE
    AVGNT.EXE
    .... puis, désinstalle Antivir dans ajout/suppression de programmes
    (Passe le tool en deuxième essai si tu vois que ca marche vraiment pas après résinstallation)
  • Redémarre
  • Installe le fichier Antivir que tu as sur le bureau...

et tout va bien aller...

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Résultat : "With the new VDF update kit the program would not n no longer licenced. The file will be not installed.

Le site de l'éditeur renvoie sur Softpedia et là les fichiers sont bloqués.

Faut-il un logiciel de téléchargement ?

Mon firewall est-il responsable ? J'ai celui de windows.

Je suis en train de regretter d'avoir ôté avast car j'ai horreur de tourner ainsi en rond et je ne suis pas une pro de la navigation informatique ! J'arrive à me débrouiller mais ça me prend du temps.

Merci. Je désinstalle antivir ? Et on peut pas par désinstaller les prog. ?

Merci. Merci. Soupir...

Posté(e)

[*]Va chercher le nouveau fichier Antivir Free (enregistre le sur le bureau pour le moment et arrête là )

[*]Par principe on essaye de cette facon en premier:

"Terminer " les processus suivants dans le gestionnaire des tâches (faire Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir la fenêtre puis cliquer sur l'onglet Processus) :

AVGUARD.EXE

AVSCHED.EXE

AVWUPSRV.EXE

AVGNT.EXE

-------------------------------------

Je n'ai rien de tout ça dans la liste... sûr, puisque que c'est dans l'ordre alphabétique.

Posté(e)

Bonsoir,

pour avoir une désinstallation propre et nette : revo uninstaller, avantage : gratuit, il te nettoie la base de registre en même temps.

pour avira anti vir, le télécharger sur le site à:

http://www.free-av.de/ - la mise à jour se fera automatiquement. version valable jusqu'en juillet 2009.

un conseil : télécharge et pour installer, coupe ta connexion internet.

salut

zonk :P

Posté(e)
Je n'ai rien de tout ça dans la liste... sûr, puisque que c'est dans l'ordre alphabétique.

Dans le gestionnaire de tâches oublie l'ordre alphabetique....et oui ensuite ca se désinstalle via Ajout/Supp de programmes....et va lire le petit lien pour savoir comment poster sur le forum s'il te plait