Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello alors je ne vais que répondre à une seule partie de tes questions.

Si tu relis mon post tu verras que je suis satisfait de vista 64 y’a quelques bugs mais je fais avec car ils sont inoffensif j’ai gagné en rapidité et quoi que l’ont disent je le trouve hyper stable automatiser pour un novice et débrayable pour les plus expert. La config réseau filaire ou wifi se font de manière rapide et quasi automatique je pense que xp a fait son temps et que sa plateforme commence à ramer face aux nouveaux jeux les développeurs se tourne de plus en plus vers le 64 bits. Le 64 bits gère les 4GO de Ram ainsi que les gros processeurs, seul point faible c’est qu’il est gourmant en espace Vista 64 intégrale SP1 +/- 30 Go xp 5 Go. Maintenant je ne peu pas choisir pour toi renseigne toi sur le site de Microsoft pour te faire une idée mais pour moi nouvelle config nouveau système d’exploitation.

Pour l’écran je possède un Philips LCD 19 c’est plaisant et suffisant.

A+

Posté(e) (modifié)

Commande en cours...

Merci beaucoup à tous.

Je vous tiens au courant de la satisfaction de mon pote.

Gotrek

Il est super-content avec

Samsung SH-S223F - OEM, noir

Club 3D GeForce 9800 GTX+ 512 Mo

Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo

IntelCore 2 Duo E8500

Noctua NH-U12P

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK

ASUSStriker II Formula

et

Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64 bits SP1 (oem)

Modifié par Gotrek