Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer de clé windows

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, avant, j'avais windows xp media center edition 2002, qui etait vraiment nul. Et depuis 1 mois environ, j'utilise windows xp pro, une version illégale que j'ai dl........ Quand je tappe sa dans executer, %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a, il me dit que windows est activer, or, je peu pas faire de MAJ ni rien..

Mon couzin a un pc avec windows xp pro, comme le mien, mais lui c'est un version légale, qu'il a acheté. Et l'autre jour il s'es acheté un autre pc avec windows vista donc, il n'utilise plus le pc qui tourne sous windows xp pro.

IL veu bien me passer sa clé de windows xp pro mais je ne sais pas comment et si c'est possible de l'utiliser? Est ce que je suis obligé de reinstaller windows pour pouvoir utilisé sa clé? J'ai aussi ma clé de w. xp media center ( que j'ai acheté), est ce que je peu utiliser cette clé?

Voila, je vous remercie par avance!

PS: j'ai déjà poste le même topic sur un forum et je me suis fait bann, le modo ma dit que c'est illégale ce que je fait. Je ne vois pas ce qu'il y'a de illégal car je veu devenir quel qu'un de légal :P

Modifié par redj12

Posté(e)

Salut,

Et depuis 1 mois environ, j'utilise windows xp pro, une version illégale que j'ai dl........

Passage par 1 version AUTHENTIQUE pro ou home.

LECTURE : >>

<< CHARTE ZEBULON >>

@micalement :P

Posté(e)
j'ai déjà poste le même topic sur un forum et je me suis fait bann, le modo ma dit que c'est illégale ce que je fait. Je ne vois pas ce qu'il y'a de illégal car je veu devenir quel qu'un de légal

C'est illégale parce que lorsque la clé est activé sur un PC, elle ne peut pas être réactivée sur un autre. comment crois tu que le grand bill ait construit son monopole....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...