Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche une carte mère compatible avec un Q9300 en 45 nm, et compatible sli, j'ai lu de nombreux comparatifs et mon choix s'orienterait vers l'asus striker II nse, mais j'ai beau fouillé sur le net je n'ai trouvé aucuns tests complets et peu d'avis, est-ce que quelqu'un connait cette carte et pourrait me dire ce qu'il en pense, merci pour les futures réponses...

PS: Mon choix n'est pas arrêté, si vous avez d'autres suggestions je vous écoute

Posté(e)

Salut,

J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette carte, si ce n'est quelle est chère. chipset NVidia 780 SLI, et DDR3 .

Tu comptes t'en servir pour jouer, je suppose.

Perso, J'ai une ASUS P5N-T Deluxe 3Way SLI, DDR2 combiné à une NVidia GeForce 9600 GT ( bientot deux ) et je trouve que c'est déjà pas mal.

Sinon, la ASUS P5E3 semble pas mal, mais chipset ATI et technologie CrossFire....

Fais ton choix camarade.

Posté(e)
Salut,

J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette carte, si ce n'est quelle est chère. chipset NVidia 780 SLI, et DDR3 .

Tu comptes t'en servir pour jouer, je suppose.

Perso, J'ai une ASUS P5N-T Deluxe 3Way SLI, DDR2 combiné à une NVidia GeForce 9600 GT ( bientot deux ) et je trouve que c'est déjà pas mal.

Sinon, la ASUS P5E3 semble pas mal, mais chipset ATI et technologie CrossFire....

Fais ton choix camarade.

Merci pour ton avis, petites questions sur ta cm, le chipset ne chauffe pas trop? et as-tu testé ses capacités en overclocking?