Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis qque temps mon archos 204 a de gros soucis !!!!

Il m'est impossible de copier ma musique de mon pc portable vers mon archos : le message d'erreur m'indique que l'écriture décalée a echoué !!!!

Dès que j'essaie de copier, mon baladeur bugue totalement !!!

A quoi cela est-il dû ??? Pouvez-vous m'aider svp ???

Merci d'avance

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut j'ai un probleme un peut similaire au tien (voir ci dessous) est ce que tu as trouvé une solution ?

J'ai un ARCHOS 204 30GB et depuis quelques jours j'ai un problème de connexion USB :

Je branche l'Archos avec le cable USB.

Je l'allume en mode Disque Dur et je le connecte.

Le PC le reconnait, pendant quelques secondes je peux naviguer dans les dossiers. Puis soudainement, les dossiers apparaissent tous vides, et en fait, le pc voit l'Archos comme un appareil vide. (taille : 0 bytes)

Au moment où ça plante, j'ai un message d'erreur du PC : "Windows was unable to save all the data for the file E:. The data has been lost. This error may be caused by a failure of your computer Hardware or network connection. Please try to save this file elsewhere."

J'ai essayé :

- Changer de cable USB

- Changer de PC

- Le brancher sur un Mac (d'ailleurs, suite au branchement sur le mac de nouveau fichier sont apparus sur le DD de l'archos ce qui laisse à penser qu'il est possible d'écrire dessus pendant les quelques secondes où il est connecté). L'erreur sur le Mac est similaire à celle sur les PCs.

- Essayer en mode "Appareil mobile" : je n'avais jamais utilisé ce mode, donc je ne sais pas ce qui est censé se passer mais dans ce mode là, j'ai une petite fenetre jaune en bas à gauche qui m'indique "Found New Hardware - MTP Device" et elle se relance sans arret toutes les 3 secondes !!! Comme si le PC découvrait un nouvel hardware toutes les 3 secondes.

de tout ça, j'ai l'impression que j'ai un problème avec ma connectique mini USB sur l'Archos lui même ou avec le software de l'Archos.

Quelqu'un a t il une idée de ce que ça peut etre ?

Si je fais un formatage depuis l''interface de l'Archos, est ce que ça pourrait aider ?

Merci d'avance !

A bientot !

Cédric

• 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

j avais le meme souci mon archos etant sous garanti j en ai beneficie ils me l ont renvoyé réparé 5vider de ses données et reformater comme au premier jour) Il paraitrait qu il faille le "reformater"(ce n est pas le terme exact) via le site internet archos.