Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

me voila avec un prob que je n'arrive pas a resoudre !!!!

Ma souris (logitech sans fil) ne fait que des conneries , le simple clic est devenu DOUBLE CLIC . :P:-(:-P

J'ai changé de drivers , j'ai meme changé de souris, j'ai formaté et reinstallé et je me retrouve toujours avec le meme prob .si je clique 1 fois sur une icone j'ouvre le viewer ou le prog .

si je veux fermer une fenetre et qu'il y en a une autre derriere la 2eme se ferme aussi . C'est vraiment chiant .

Quelqu'un a-t-il un avis sur ce genre de prob ?????

J'espere avoir un peu d'aide a ce sujet :-P:-P

Posté(e)

hello,

verifie dans Affichage/Options des dossiers/mode personnalisés selon vos parametres si l'option Ouverture d'un élément par simple clic n'est pas activé... :P

Posté(e)

je risque d'être con mais je pose quand même, as tu vérifié les piles de ta souris

Posté(e)

Un truc que je tiens a dire, le formatage n'est pas une solution!!! alors des que tu as un pblme, ne formate pas!! C'est vraiment l'ultime solution... qd tu as tout essayé. Ca m':nrv: qd on fait ca!!! N'est ce pas jeanbi :-(!!

:P

c t mon coup de gueule... (ce n'est pas contre toi Os_court, ms pour tous ceux qui disent de faire ca...)

Posté(e)

Sinon, tu as fait un antivirus? (ca serait un virus que ca ne m'etonnerait pas...)

Posté(e)

j(ai formaté parce que je ne trouvais pas de soluce apres avoir essayé plein de chose

j'ai aissi scanné plusieurs fois avec mon antivirus AVP mis a jour et il ne trouve rien

est ce que ca peut venir de la carte mere , ca a commencé la premiere fois par me dire qu'il n'y avait pas de souris branchée , j'ai debranché et rebranché la souris puis ca a marché mais un peu plus tard j'ai eu mon prob :P:-(:-P

Posté(e)

t'as pensé à essayé une souris avec fil pour voir si ton problème persiste tjrs? (sans enlever les drivers logitech biensur)

Si ça passe bien avec une souris à fil, faudrait t'orienter vers l'echange standard sous garantie de la logitech :P

PS: moi aussi je suis CONTRE le formatage à tout bout de champ! c'est nul comme solution et souvent ça crée plus de problème après,surtout que j'vois qu'y a bcp de gens qui remettent pas tous les drivers après les formatage et y se plaignent de plantage aléatoire après!(genre carte mère etc..)

Posté(e)

ah oui c'est vraiment bizarre!

A tout hasard, essaie les drivers de microsoft en ayant enlever ceux de logitech, les drivers "intellipoint" quoi. Ces drivers là vont juste reconnaitre une souris banale à roulette, rien de bien grave quoi.

Bonne chance!