Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens de paramétrer JKDefragGui pour qu'il défragmente "si inactif".

Au moment de la mise en veille, il se met bien en route, seulement, à la sortie de veille il re démarre de nouveau.

Est-il possible de faire qq.chose pour que la défragmentation se fasse uniquement à la mise en veille et non à la reprise

Merci pour le tuyau, amicalement.

Modifié par @rpad

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que quand tu sorts de la mise en veille il était encore en train de défragmenter et au réveil il terme de façon a mettre les fichier en cours de défragmentation en sécurité.

Donc je pense que cela est "normal"

Posté(e) (modifié)

Salut

Ça me semble normal, car il fait une chose semblable avec l'écran de veille aussi

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Je pense que quand tu sorts de la mise en veille il était encore en train de défragmenter et au réveil il terme de façon a mettre les fichier en cours de défragmentation en sécurité.

Je ne sais pas trop, car il défragmente avant la mise en veille, le défragmentation s'arrete et seulement apres qu'il se met en veille.

N'y a-t-il pas un moyen de faire en sort qu'il ne redémarre pas à la sortie de veille?

Posté(e)

Salut @rpad

Dans les options, as-tu essayé ''Fermer JKDefrag quand il a terminé'' .

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Tu es sûr qu'il redémarre à la sortie de veille ?

Cela dure combien de temps ?

Oui il démarre, mais pas toutes les fois et cela peut durer plusieurs minutes, ce qui es génant.

Dans les options, as-tu essayé ''Fermer JKDefrag quand il a terminé''

Je n'ai pas essayé, mais de toutes façon quand il défragmente avant la mise en veille, il se ferme a la fin.

Je dois préciser que la défragmentation "planifier" se fait dans une fenètres de "Invite de commande".

Amicalement

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le pb a trouvé solution. En fait auparavant j'avais déframenté en sans echec. Comme JKDéfragGui réorganisé le DD au moment de défrag. Appres, en automatique, il ne pouvait pas réorganisé de la même façon et la défragmentation durait plus longtemeps.

Solution: faire un défragmentation "normal" et non en sans echec, appres plus de pb.