Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

alors voila je vous expose mon problème :

- j'ai une carte Mère P5K-e wifi edition

- un processeur E6750 oc @ 3.4ghz

- une carte graphique 8800GTS 320MO

- une alim 600watt zalman modulaire

- et 2go de Gskill PC6400 PK

je voudrai vous demander si j'opterai pour une hd4870 vu que je n'ai que le pci Express 16x, donc je n'ai pas le 2.0 si les perfs se verraient descendre vraiment beaucoup ou pas?

PS : je joue en 1280 1024

Merci a tous :P :P

Posté(e)

ok merci beaucoup guru :P encore une chose est ce que tu connais des gens qui ont des problèmes avec une HD4870? j'ai lu qui en a qui mettait que les drivers ATI foirait donc j'aimerai savoir si tu avais des échos de ca?

merci beaucoup :P

Posté(e)

Les drivers , le problème récurrent d' ATI ...Chez certains , telle version des Catalyst va marcher super alors que chez d' autres , ça va etre une véritable catastrophe . Je n' en connais pas plus que ce que tu peux lire ou tu sais . :P

Posté(e) (modifié)

ok merci et toute dernière chose je voudrai savoir ceux qui ont la carte HD4870 j'ai vu qu'elle fesais 24 cm mais ça ne va pas boucher mes ports SATA?

je m'explique : y a 3 jours j'ai installer la carte d'un pote la GTX280 dans ma tour sur ma CM :

P5K-E WIFI et pour savoir la mettre j'ai du debrancher pratiquement tout mes ports SATA conclusion je n'ai su brancher que 1 port sata...

donc en résumé est ce que dans une P5K la carte va rentrer sans bloquer les ports SATA?

merci :P

Modifié par bloumax