Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur un portable infecté par un malware qui redirigeait les recherches google vers des pages inatendues j'ai (et je le regrette) appliqué fixwareout et rebooté. Mais après le logo windows il reboote indéfiniment...

Je ne sais pas quoi faire

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour, si ça presse essaie une réinstallation sans pertes.

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP

Il peut y avoir d'autres solutions, mais pour le moment, sans plus d'infos, il est difficile d'en envisager d'autres.

Tu l'as utilisé tout seul, ou sous supervision d'un forum ?

Posté(e)
Bonjour, si ça presse essaie une réinstallation sans pertes.

http://www.micro-astuce.com/depannage/reparation-windows-XP

Il peut y avoir d'autres solutions, mais pour le moment, sans plus d'infos, il est difficile d'en envisager d'autres.

Tu l'as utilisé tout seul, ou sous supervision d'un forum ?

Bonjour,

j'ai utilisé ça tout seul, comme un idiot. Le problème est que je n'ai pas de cd pour ce portable, livré sans cd. Et c'est un xp familiale et moi j'ai un cd xp pro. Ca peut marcher quand même ?

Et quid de la restauration système depuis un utilitaire bootable (environnemnt windows, comme Bart-PE)?

je pense que c'est un portable avec xp préinstallé dessus

Posté(e)

si je demande une réparation depuis le disque xp pro, il ne propose pas de réparer, (appyer sur la touche R) mais seulement d'installer ou créer/supprimer une partition...

Posté(e)

Dans ce cas ne le fait pas, ça pourrait être incertain.

Est-ce que ça démarre en mode sans échec ?

Est-ce que l'option (au menu de choxi des types de démarrages) de la dernière bonne configuration connue passe ? (à voir après l'essai du mode sans échec)