Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un me propose "une carte mère Gigabyte GA-K8NSNXP-939 avec un processeur amd athlon 64 3500+(avec ventillo) et 2 barrettes 512 de ddr pc333 soit 1 giga de mémoire je vends le tous car je viens de changer ma config de pc valeur a l achat + de 700euro documentation de la carte mère complète, je vous propose meme le montage si vous le souhaitez..."

qu'en pensait vous? je n'ai pas encore le prix.

merci

edit: apparemment c'est le seul qui la vend, a 169€. est ce interressant? et est ce que mes barettes ddr400 irons dessus? et ma CS creative sbaudigy? et ma CG geforce fx 5500? et mes dd?

merci bis

edit2: le prix est de 160€. est ce que ca vaut le coup de changer mon a7n8x-e deluxe athlon xp 2800+ contre une Gigabyte GA-K8NSNXP-939 athlon 64 3500+??? svp le vendeur attend ma reponse

merci bis bis

Modifié par FREEZESCREEN
Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterai savoir ce que vous pensez de cette offre? est ce qu'elle vaut le coup? niveau qualité/prix?

svp j'attend avant de confirmer

"une carte mère Gigabyte GA-K8NSNXP-939 avec un processeur amd athlon 64 3500+(avec ventillo) et 2 barrettes 512 de ddr pc333 soit 1 giga de mémoire je vends le tous car je viens de changer ma config de pc valeur a l achat + de 700euro documentation de la carte mère complète, je vous propose meme le montage si vous le souhaitez..."

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Une info en passant, attention à Gigabyte en terme de SAV.

Tu n'as accès qu'au SAV France qui n'est qu'une boite aux lettres sans pouvoir face aux taiwanais.

Le point d'entrée est un forum où interviennent des "bénévoles" ne faisant pas partie de Gigabyte.

Donc le coté "client insatisfait" leur est totalement étranger.

quand tu as du bol , une des deux ou trois personnes ( et encore je n'en connais qu'un ) réellement de Gigabyte te répond ce qu'il peut.

C'est-à-dire que si tu as un problème autre que ta carte HS sous garantie ( genre problème bios ) , tu peux t'asseoir dessus, pas d'escalade du problème.

Les taiwanais disent "c'est normal" et ça s'arrête là.

De plus les CM Gigabyte sont très "pointilleuses" sur les barettes mémoires.

Voir sur leur site si les tiennes sont vraiment compatibles.

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Merci Berfizan c'est trés rassurant.. :P

Cependant c'est de l'occasion donc la garantie je peux m'assoir dessus.

Tous ce que je souhaite c'est changer de socket A (qui a disparu de la surface de la terre) et avoir un socket qui puisse me permette d'evoluer en puissance par la suite. Mais aussi que ca puisse etre compatible avec mon materiel actuel pour ne pas avoir a tout racheter.

Donc j'ai eu cette proposition de gigabyte GA-K8NSNXP-939 à 160, et je souhaiterai savoir si elle est effectivement compatible avec mon matos et si le prix été correct. D'aprés ce que j'ai vu la CG est agp donc c'est ok et elle est aussi compatible ddr400. Me reste plus qu'a savoir si c'est ok pour le prix.

voili voilou

ps : le site officiel http://www.gigabyte.com.tw/Products/Mother...?ProductID=1788

une des 2 annonces que j'ai trouvé http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=1616

l'annonce a laquelle j'ai repondu http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp...ech_CartesMeres

:P

Modifié par FREEZESCREEN