Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probs avec fichier de 700 mo.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un fichier qui fait ds les 700 mo et qui ne fonctionne pas.

mais le problême c'est que je n'arrive pas a le supprimer de mon disque dur, ni le renommer...

Il me dit que la ressource est utilisé par un autre processus/programmme, alors que j'ai rien lancer de particulier !

Le plus lourd c'est qu'après il fait des tonnes d'accés disque, et en général je finis par rebouter...

Donc si quelqun peut m'aider.

Flamboy

Posté(e)

Mois , defois c'est un juste un logitiel qui utilise l'arborescence ( ce mot est strange :P ) des fichier qui m'empeche de le suprimer ( ex : leech FTP ... ) essaye de fermer tout tes prgrames .

Posté(e)

ou encore hibern.sys?

merci à Mr Automne pour les 2 autres :-(

Alors les 2 premiers fichiers sont les fichiers de mémoire virtuelle: qd t'as plus assez de ram, hop l'OS passe sur le disque et émule de la Ram(principe en gros) . pagefile.sys->win2000 ou xp et win386.swp->tout les win9x.

Le dernier fichier(sous 2000 ou xp uniquement) hibern.sys fait exactement la taille de ta ram et sert à windows à se mettre en veille prolongée (windows copie l'intégralité de la ram ds ce fichier et coupe l'alimentation de l'ordi).

Ces 3 fichiers sont ineffaçable exepté si t'as un dual boot, ds ce cas tu peux effacer un fichier dans l'OS contraire (par ex pagefile.sys sous win9x ou win386.swp sous 2000).

On peut les effacer tous d'un coup(par ex. pour faire un Ghost) sous Dos!

Vive le Dos!!! :P