Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passage d'une liaison cable usb à une liaison avec adaptateur wifi

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau chez vous et salut à tous,

Les données:

Windows xp

Orange

Liaison Internet par câble usb

Je désire utiliser l'adaptateur wifi Thomson de chez orange pour liaison à Internet

Comment dois-je m'y prendre sachant que lorsque je relance une installation avec le cdrom d’installation celui-ci se bloque après la première fenêtre.

Merci

A+

Posté(e)

Bonjour,

Avec windows XP et Orange

Merci pour votre aide

1- quand je suis dans Connexion réseau je n’ai pas la possibilité d’avoir l’icône Connexion réseau sans fil.

2- D’ailleurs j’ai comparé les possibilités sur mon micro et celui de mon frère voici les différences :

LUI : démarrer/tous programmes/livebox Moi : démarrer/programmes

LUI : petite icône orange bas barre de tache Moi : non

LUI : icône connexion réseau sans fil avec une crois rouge dans connexion réseau Moi : non

LUI : gestionnaire orange dans Ajout/Suppression de programmes Moi : non

Bref tout porte à croire que je n’ai aucune possibilité de désinstaller Internet sur mon micro sans formatage

Que mon adaptateur Thomson ne marche pas

Pouvez vous me donner les raisons à cela

Merci encore

Pour mon deuxième problème qui me semble secondaire maintenant quand je vois les problèmes ci-dessus c’est uniquement pour supprimer mon raccordement Ethernet pour gagner de la place (déménagement)

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Est-ce que le service réseau sans fil est lancé sur la machine en question ?