Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Média Player 11 en grève !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes.

Depuis 2 mois environ il m'est impossible de lancer Windows Média Player 11 . Ni par clic droit sur un fichier .wmv (ou autre format censé être lu par WMP), ni même manuellement ! J'ai essayé sans succès de le désinstaller (rien à faire), de le réinstaller pour "écraser" la version précédente : sans succès non-plus. J'ai même dl la version 10 et essayé de l'installer à la place de la V.11, mais elle est incompatible avec le SP3 ! :P

Je suis sous XP pro /SP3 légal et à jour; je n'ai modifié aucun composant logiciel ou matériel ...

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue .

D'avance, merci. :P

Posté(e)

juste une question tu veut absolument utilisé wmp11 ou changé ne te dérange pas? parce que pour le son il y a winamp et pour la video il y a vlc ou k-lite mega codec pack

Posté(e)
  meuh75 a dit :
juste une question tu veut absolument utilisé wmp11 ou changé ne te dérange pas? parce que pour le son il y a winamp et pour la video il y a vlc ou k-lite mega codec pack

Merci de ta réponse : j'ai déjà VLC, mais il ne lit pas les .avi

Je vais essayer K-lite, mais étant têtu de nature, WMP DOIT fonctionner... ou je vais demander à Bilou de me rembourser ma licence !

Plus sérieusement, il fonctionnait il y a quelques temps, et fonctionne sur le PC de ma fille (même config que le mien !): je ne comprends pas ce qui "coince" et refuse par principe de mourir idiot . :P

Posté(e)

a tu essayé de le désinstaller en enlevant toute trace possible et réinstallé? parce que juste écrasé souvent il reprend les même réglage . donc nettoyage de la bdr un ptit coup de ccleaner et hop

Posté(e)
  meuh75 a dit :
a tu essayé de le désinstaller en enlevant toute trace possible et réinstallé? parce que juste écrasé souvent il reprend les même réglage . donc nettoyage de la bdr un ptit coup de ccleaner et hop

Impossible de le désinstaller !

En fait Ccleaner a viré les fichiers de désinstall (lu sur "l'aide" en ligne de Microsoft, en anglais ...)

Sauf à le virer manuellement, mais au risque de rendre le système instable, voire le planter complètement !