Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 2 : ouverture d’une fenêtre supplémentair

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j’utilise FF 2 et il m’arrive souvent qu'une nouvelle page s’affiche automatiquement pour me présenter de la publicité sans aucun intérêt comme toutes d’ailleurs ; est-ce normal ou ai-je oublié de cocher ou décocher une fenêtre dans outils ?

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Posté(e)
Bonjour, j’utilise FF 2 et il m’arrive souvent qu'une nouvelle page s’affiche automatiquement pour me présenter de la publicité sans aucun intérêt comme toutes d’ailleurs ; est-ce normal ou ai-je oublié de cocher ou décocher une fenêtre dans outils ?

Merci de vos réponses et bonne soirée.

Salut,

Lorsque tu ouvres une page web, tu as une autre page de pub qui s'ouvre ?

Ça sentirait 1 peu l'infection que ça serait pas pour m'étonner. Je peux me tromper...

Et si tu postais 1 rapport Hijackthis sur le forum sécurité ce serait pas mal ?

:P

Posté(e)
Bonjour,

On est actuellement a la version 3.0.3 qui est nettement mieux sécurisé.

@+

Merci de ta réponse mais j'ai lu qu'il y avait beaucoup de modules complémentaires qui ne fonctionnaient pas avec FF 3, donc j'attends encore un peu avant de changer de version.

Posté(e)
Merci de ta réponse mais j'ai lu qu'il y avait beaucoup de modules complémentaires qui ne fonctionnaient pas avec FF 3, donc j'attends encore un peu avant de changer de version.

Je ne connais pas les modueles qui ne fonctionnent pas, toujours est-il que j'ai deux pc avec FF303 et je n'ai pas de pb.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ce qui concerne les extensions de firefox 3, tu les trouveras là :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/recommended

Pour les thèmes, il n'y a que celui par défaut.

En ce qui concerne ton problème de fenêtres procède à un nettoyage de ton ordi avec :

- des utilitaires de nettoyage comme Spyboat S&D - Malwarebytes

- un scan en ligne comme celui de kaspersky par exemple

- un nettoyage avec CCleaner

- un scan d'hijackthis

- évaluation du log en ligne : http://www.hijackthis.de/fr

Ce n'est qu'un robot mais çà donne déjà une idée.

- installe l'extension "No Script".

Si les problèmes persistent tu sera toujours à temps de poster sur le forum Sécurité.

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec firefox 3. (Je n'en avais pas non plus avec le Ffox2)