Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

la ddr3 est une manoeuvre commercial de intel car leur futur processeur est a base de ddr3.

il existe de la bonne ddr2 est pas cher.

Ensuite c'est toi qui voit.

@+

Cordialement.

Posté(e)
(..) intel (...) leur futur processeur est a base de ddr3.
Euh... Je serais effectivement intéressé par la source de cette info, ou une explication sur ce que tu entends par "à base de" parce qu'aux dernières nouvelles, les processeurs ne sont pas fabriqués en utilisant des modules de RAM....
Posté(e)

je me rappel d'une caricature ou on avait dessiné des chiens et leur maitres, cette caricature voulait mettre une certaine ressemblance entre les deux

ben voila je crois que c'est pareil avec les CPU

cool pascalaur tu chauffe tu bug ^^

dans la meme lignée l'armée americaine et les universités ont crée internet pour mieux te controlé :P

enfin on a surtout inventé la DDR3 parce qu'elle permet des FSB plus haute avec des voltages plus bas

au faite la DDR3 a l'origine, les premieres application c'etait sur les carte graphique il me semble

redors toi pascalaur l'honneur est sauf AMD a racheté ATI :P

Ps: vive INTEL et les autres :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais savoir comment ce fait que cette discution soit mise en topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!

les futur nehalem,il vont avoir pour carte mere des x58 est ne seront mit en memoire que la ddr3.

Donc cela est uniquement fait pour vendre leur ddr3;il existe de la trés bonne ddr2.

Et des sites d'hardwares trés connut le disent eux memes.

Ensuite, quand a dire que je bugg non .

Je suis webmaster d'un site est d'autres webmaster on le meme point de vue.

Cordialement.

Modifié par pascalaur
Posté(e)
je me rappel d'une caricature ou on avait dessiné des chiens et leur maitres, cette caricature voulait mettre une certaine ressemblance entre les deux

ben voila je crois que c'est pareil avec les CPU

cool pascalaur tu chauffe tu bug ^^

dans la meme lignée l'armée americaine et les universités ont crée internet pour mieux te controlé :P

enfin on a surtout inventé la DDR3 parce qu'elle permet des FSB plus haute avec des voltages plus bas

au faite la DDR3 a l'origine, les premieres application c'etait sur les carte graphique il me semble

redors toi pascalaur l'honneur est sauf AMD a racheté ATI :P

Ps: vive INTEL et les autres :P

salut,

je me rappel d'une caricature...............etc.......

Ben le chien sera sa ton image comme tes enfants le seront ...............

Ensuite je voit pas ce que amd vient faire la dedans.

Ensuite la ddr3,est pas mieux que la ddr2 car des tsts prouve le contraire de ce que tu avance.

PC ASSEMBLAGE de juin 2008

@+

Cordialement.

Posté(e) (modifié)
Je suis webmaster d'un site est d'autres webmaster on le meme point de vue.

Oula ... ca c'est de l'argument dit donc ! :P

C'est bien connu les Webmaster sont en haut de l'echelle pour dionner des avis sur le hardware ...

Comme un boulanger en matiere de charcuterie !

Ensuite la ddr3,est pas mieux que la ddr2 car des tsts prouve le contraire de ce que tu avance.

on pourrait avoir des liens sur ces tests ?

Modifié par 256JMAN
Posté(e)
Oula ... ca c'est de l'argument dit donc ! :P

C'est bien connu les Webmaster sont en haut de l'echelle pour dionner des avis sur le hardware ...

Comme un boulanger en matiere de charcuterie !

Salut,

c'est cette argument que je parle ce sont des tests.

ensuite si tu es plus malin que d'autres créer ton sitte est tu pourras développer tes arguments,et avoir d'autres web de sites tres connut sur le sujet et meme zebulon y fait référence sur certains topic.

@+

Posté(e) (modifié)
c'est cette argument que je parle ce sont des tests.

oui justement c'est ces tests que j'aimerai bien ... ce n'est pas que tu n'a pas l'air credible heu si en fait ... tu n'ai vraiment pas du tout credible !

ensuite si tu es plus malin que d'autres créer ton sitte est tu pourras développer tes arguments,et avoir d'autres web de sites tres connut sur le sujet et meme zebulon y fait référence sur certains topic.

:P

je doit vraiment pas etre assé malin pour te comprendre :P

zut alors ... bon j'vai aller ouvrir un skyblog ... comme ca je pourrai la ramener sur les forums ...

Euh et sinon un peu de liens pour affirmer ce que tu dit ? ... non ? Faut vraiment que je me contente de "je suis plus fort que tout le monde car je suis webmaster" ... :P ...

Modifié par 256JMAN