Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ipod qui ne se synchronise plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon fils a un ipood et depuis quelques jours il n'apparait plus nul part lorsqu'il le branche sur son pc portable. il est ne vista et s'il le branche sur le mien en XP c'est la même chose. J'ai pensé le formater, mais pas possible puisqu'il est complètement invisible.

Donc avant qu'il ne dépense encore une fois des sommes folles pour s'en racheter un dites moi s'il y a une solution?

Merci

Posté(e)

Merci fifi d'avoir repondu si rapidement. RIEN ne fonctionne j'ai essayé les 2 version et l'ipod n'apparait toujours pas.pfff ces machines.

Posté(e)

bien voila ça marche enfin. apres un premier essaie de reinitialisation qui n'a pas fonctionné un deuxième essaie s'est avéré concluant.

J'ai compris finalement que mon fils voulait absolument s'acheter le dernier ipod et mettre celui la au rebut..... :P

bref nous voila maintenant avec 2 ipod :P

Merci fifi tu m'as bien aidé. :P

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un ipod qui ne marche plus ! j'ai beau appuyé sur menu + select, longtemps, 15 - 20 fois.... rien.... !!!!

Mais, sur l'écran à droite, il y a une sorte de grosse ligne blanche, et une grosse ombre noire en rectangle qui prend bcp de place au centre, sur un fond couleur gris.

J'ai essayé de le restaurer sur itunes, mais sa me fait " BIP BIP BIP " et sa s'arrête, et rien... je ressaye mais,, toujours pas.... je ne sait pas quoi faire, je cherche un site ou on pourrait m'expliquer, mais je trouve rien... pouvez vous m'aidez svp ?

Est-il " finit " ??

( Il date de décembre 2008 )

( mon frère l'utilisait souvent et je le soupçonnait qu'il débranche l'ipod d'un coup alors qu'il chargeait.. est-ce pour sa ??? )