Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

alors avant de commecer quoi que ce soit j'espere ne pas m'etre trompé de place sur ce forum pour le sujet qui me concerne(c'est assez pénible pour les modérateurs de déplacer les sujets sans arrets a cause de tout les petits loosers d'internet de mon genre ^^)

bref,je suis un étudiant actuellement a l'iut transport et logistique a chalon sur saone,j'ai 19 ans et je projette de faire l'acquisition d'un pc portable(je viendrais peut-etre,encore une fois si ma place est sur ce site,vous demander conseil en fonction de mes criteres;

mais pour le moment je vien demander conseil au sujet d'un probleme sur le pc portable d'une amie

voyez vous,elle dispose d'un ordi portable depuis bientot un an,elle aura 19 ans le 9 octobre(tien d'ailleurs c'est mon anniversaire aujourd'hui meme :P) et le gros probleme c'est qu'un controle parental est installé sur son ordi depuis ce temps

il va sans dire qu'a 19 ,un controle portable sur l'ordinateur d'une étudiante qui s'assume et vit en appartement ce n'est pas l'idéal,d'autant que ce meme controle supprime l'accès a beaucoup de site internet sans vraiment comprendre pour quoi

elle m'a demandé mainte fois d'y regarder de plus près,j'ai trouvé le logiciel sur l'ordi mais je n'ai pas pu le desinstaller et... TADADAM ,il faut un mot de passe !!!

le probleme c'est qu'elle ne se rapelle absolument pas avoir installé ce logiciel sur son ordi,ni,par conséquent,du mot de passe

pourriez vous m'indiquer une marche a suivre pour supprimer ce controle parental?