Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ne pas enregistrer le son des enceintes ingame...

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois qu'il faut que tu ailles dans tes propriétés d'enregistrement (dans le mixer) et que tu décoches tout sauf ton micro...

Bonsoir,

Donc je suis allé dans le Mixer comme tu me l'as indiqué, il faut que je décoche tout ou que je coche tout ?

Parce que je sais que pour ne pas avoir mon propre retour micro, il me suffit de mettre en "muet" (donc coché) la section "microphone" en lecture.

Au niveau du mixer je dispose des curseurs suivants :

Pour le secteur "Lecture" : Wave ; Entrée Ligne ; Synth MIDI ; Lecteur CD, Microphone ; Auxiliaire (sont muets Entrée Ligne, Microphone et Auxiliaire).

Pour le secteur "Record" : Microphone.

Je dois tout muter ou l'inverse en fait ?

Posté(e)

Bon, je crois que je n'ai pas été assez clair...

1 -

Je crois qu'il faut que tu ailles dans tes propriétés d'enregistrement (dans le mixer) et que tu décoches tout sauf ton micro...
Sais-tu où se trouvent les options de mixage qui règlent ce qui sera "enregistré" si, par exemple, tu lances le "magnétophone Windows" et que tu cliques sur Enregistrer ?

Quel outil de mixage audio utilises-tu ? Celui de Windows ? Celui livré avec ta carte son ?

2 -

Il faut que l'enregistrement ne concerne que ton micro, donc l'enregistrement de ton micro doit être activé et tout le reste doit être désactivé. Attention, quand je dis "coché" je veux parler de "sélectionné", parce qu'il est bien évident que si c'est la case "muet" que tu coches tu vas obtenir l'inverse de ce que tu souhaites !! ;-)

De plus, il faut que le réglage du volume soit à un niveau tel qu'on entend correctement le son capturé par le micro (ni trop faible, ni saturé)...