Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bjr à tous !

voilà; après avoir rencontré un pb avec windows j ai été amené à formater une partie de mon disque

dur seulement j avais oublié qu'il contenait une fichier important !!!!!

ma question est simple est il possible de retrouver ce fichier même après avoir formaté

et si oui comment ??????

merci de vos réponses et si je me trompe de rubrique mille excuses aux administrateurs ! :P

Posté(e)
C'était un formatage "rapide" ?

Tu connais PhotoRec ?

salut

j ai formaté en tapant l instruction format c: je n en sais pas plus !!!

maintenant peux tu m en dire plus ??????????

Posté(e)

Hello a plusieur reprises j'ai eu le même problème et j'ai utiliser GETBACKDATA il met du temps mais au bout du compte je recupérais 90 % de mes données. En revanche si tu as supprimé ta partition et re-créer une nouvelle n'importe quel logiciel de recup de données sera inéficace.

A+

Posté(e)
Hello a plusieur reprises j'ai eu le même problème et j'ai utiliser GETBACKDATA il met du temps mais au bout du compte je recupérais 90 % de mes données. En revanche si tu as supprimé ta partition et re-créer une nouvelle n'importe quel logiciel de recup de données sera inéficace.

A+

Rien a voir, si tu supprime la partition et recrée un autres! Car je l'ai fait et j'ai recupéré mes donné!

Si tu changer la taille des d'unité allocations, c'est different!

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi mais quand je l'ai fait tout ce que je récuperais était illisible voila peut etre un bug mais en revanche juste après un formatage les données récup était bonne cela restera un mystere pour moi alors.... :P

A+

Posté(e)

A+

Merci à toi j ai effectivement téléchargé puis utilisé GETBACKDATA et le résultat est surprenant

j ai pu récupérer la totalité des fichiers qui m importait

merci encore

A+ :P