Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RÉSOLU) Plus de son sur ma Asus P5K ( windows XP SP3)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !!!

Voila mon problème, en effet depuis quelques jours, plus aucun son ne sort de ma carte de son OnBoard. Mais parfois quelque grésillement ou même un sifflement s'en échappe. J'arrive meme a entendre du son de très faible intensité lorsque je règle le volume a un très haut niveau. Le problème est survenue comme par suprise, je naviguas tranquillement en écoutant de la musique, et soudain les grésillements commencent et je vois en bas a droite un cable jack a été débranché, pourtant je n'ai touché a aucun cable.

J'ai tester avec 2 paires d'enceinte différente sur les prises avant et arriere rien n'y change

J'ai aussi tester plusieurs solutions que j'ai trouver sur la toile, sans succès

Ma configuration étant :

-Intel Q6600

-Asus P5K ( chipset audio ALC883)

-2x1 Go Ram Corsair Twin2x

- Asus Geforce 8600 GTS

- WD 300 Gb SATA-2

Donc me voici ici pour réclamer votre aide

Merci à l'avance

epoX. :P

Modifié par epoX.

Posté(e)

Sa que je trouve étrange c'est qu'on peut entendre des sons a volume tres haut. Ces sons presque inpersetibles sont méles a des grisselement.

Si sa peut vous aider!

Merci a l'avance

Cordialement

epoX.

Posté(e)

Finalement, apres plusieurs test

J'en ai dépuis que c'était la puce audio OnBoard qui avait griller

Merci quand meme

Cordialement

epoX.