Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je sais pas si c'est le bon endroit pour mon post mais j'avais trois questions pour tous ceux qui désinfectent les PC sur cette section du forum (c'est d'ailleurs très gentil à vous de donner comme ça de votre temps).

- Vous demandez souvent un log HijackThis, vous faisiez comment avant l'invention de cet outil ? Le mec qui l'a créé a-t-il fait une prouesse technique pour l'époque ?

- Je suppose que ceux qui créent des virus sont eux aussi parfois très doués, ça vous est déjà arrivé de tomber sur un cas d'infection que vous n'arriviez pas à résoudre et qui savait contourner les outils actuels ?

C'est juste de la curiosité, si vous avez pas que ça à faire de répondre à ça pas grave, et désolé si le sujet est mal placé.

Posté(e)

bah l'équipe sécurité est former pour venir à bout de toute sorte d'infection je pense qu'il y arrive tout le temps même si parfois c'est très long

pour hijackthis je pense que des outil similaire on toujour exister ou du moins il se sont développer en même temps que les virus quand il ont pris une place monnaie courante dans le cybermonde

après je me trompe peut être je suis pas très calé dans la matière mais je pense que c'est sa :P

@++

Posté(e)

Yo!

Je n'ai jamais croisé de désinfections véritablement impossibles à mener: simplement, certains virus ne se traitent guère, et il est alors préférable de formater. D'autres infections en effet détournent ou désactivent des outils de suppression, mais il existe toujours des parades :P grâce au talent de nos développeurs, en particulier nos frenchies qui se défendent à merveille: Coolman, SIRi, Eric71, Bibi26, Gof, IL-MAFIOSO, et j'en oublie !