Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas de son sur windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

J'ai un petit probléme sur Windows, celui-ci ne me fais plus d'effet sonore, de plus sur le site You tube c'est la même chose, j'ai les image mais pas le son !

Par contre quand je vais sur le site de TF1.fr la j'ai la video avec le son !

De même qu'avec Win Media Player sur le PC, j'arrive a ecouter la music et les film sans probléme.

Si je vais dans le panneau de config/Son, Idem je n'arrive pas a ecouter les sons wav proposer par windows (les son d'origine), j'ai beau essayer de mettre la configuration des sons en selectionnant "Windows par defaut", quand je ferme et que je ré-ouvre cela revient a aucune selection, et bien entendus le bouton de lecture des son reste griser quand je veut en lire 1.

Donc si quelqu'un aurait une solution , ou aurait deja rencontrer ce probléme, et si il pourrait m'aider, je l'en remercie beaucoup !

Posté(e)

Merci fifi29, mais le probléme ne vient pas du materiel, car j'arrive a lire tous les mp3 que j'ai sur le pc, ce serait plutot un probleme avec windows, car celui-ci ne me lis plus de son au démmarrage (par exemple), et aussi sur you tube, alors que sur Tf1.fr nickel idem pour les mp3 sur le PC, en clair j'ai l'impression que tous ce qui est en Media player passe, mais le reste non !

Voila mon probleme, se n'est pas materiel !