Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drole de fichier...rfw ?!?

Invité Neldounichet

Messages recommandés

Invité Neldounichet
Posté(e)

Bonjour, je viens de m'acheter un mp3 de technaxx nommé le mv4.

Pour 40 euros, 4 gb et touches tactiles, je me suis dit que je ne faisait pas une mauvaise affaire...

J'ai le cd d'installation, qui est fait comme un fichier avec plusieurs dossier dedans.

Il y a un dossier nommé software, je me dit que c'est celui la qui contient le programme pour transférer me musiques sur mon baladeur.

Seulement a l'intérieur du dossier, il n'y a qu'un seul document, nommé "mv4_en.rfw" et windows ne le reconnait pas, il me propose d'utiliser une recherche internet pour avoir le programme approprié pour ouvrir le fichier.

Je voulais savoir si c'était bien ça le programme que je devais installer( enfin j'en suis quasiment sur car il n'y en a pas d'autres...) et comment je devais faire pour l'ouvrir. Merci beaucoup :P

Posté(e)

Ce fichier consiste en le systeme d'exploitation de ton Lecteur Mp4.

C'est l'OS de ton MP4

Tu n'as pas à l'ouvrir, ce fichier en nécessaire au fonctionnement de ton MP4

Cordialement

epoX.

Posté(e)

Bonjour,

Quand tu mets le cd dans le lecteur, dans Poste de travail, tu clique sur ton cd, normalement il doit y avoir un fichier Autorun et tu cliques dessus.

Si, il n'y est pas, une fois dans le cd, tu cliques sur Rechercher et tu regardes tout les fichiers *exe. Tu devrais trouver celui qui lance l'installation.

Ou alors, ton baladeur n'a pas besoin d'un logiciel de transfert/gestion. Branche directement ton mp3 et il devrais te demander les drivers/pilotes et il suffira d'indiquer l'emplacement du cd et l'installation ce fera automatiquement.

@+++

:P