Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Sous Vista, la mise à jour automatique propose d'installer ce service.

je ne sais pas ce que c'est précisement, mais faut-il acepter son installation ou pas ou sous certaines conditions peut être?

Merci pour vos informations relatives à ce service.

Posté(e)

Salut titouan

Chez moi j'ai installé le sp1 a sa sortie, sans aucune incidence majeure.

Les ennuis les plus fréquents sont souvent dû au pilotes non compatibles.

Les changements du sp1 sont en détails ici http://www.pcinpact.com/actu/news/41566-mi...1-4-fevrier.htm

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci pour le lien que je viens de lire attentivement.

Question: le service peut-il alourdir le système et engendrer un ralentissement significatif?

Mon système:

dual cpu T2330 1,60ghz

2 GO mémoire vive.

Nvidia geForce 8400M GS

Posté(e)

Salut titouan

Certains membres ont parlés de plus de rapidité, mais je crois que c'est relatif a la confiance ''en Microsofts''.

Pour ma part je n'ai pas confiance, alors aucun changement significatif en rapidité, dans un sens ou dans l'autre. :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Confirmation, bien sûr il faut télécharger le Sp1 il amène quelques améliorations au système et ne provoque ,a défaut de plus de rapidité ,aucun ralentissement

Posté(e)

Bonjour Titouan,

Regarde ici (sujet Zeb). Je me suis posé la même question en juillet 2008. J'ai installé le SP1 de Vista et depuis, je n'ai aucun problème (du moins, avec Windows !).

Cordialement

Notpa01

Invité jibi049
Posté(e)

Je dirais même que l'installation du Service Pack 1 est recommandée vu le nombre de correctifs qu'il contient.

Celui-ci résout, pour information, des problèmes au niveau WiFi (concernant les cartes Intel wifi ou la connexion en général), des améliorations réseau, une stabilité accrue au niveau de la mise en veille de l'ordinateur, de la gestion des périphériques USB, et j'en passe.