Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation des plugins pour safari

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'avais comme une envie d'utiliser SAFARI sur windows XP.

J'ai donc quelques questions :

- Pour l'instant, le dictionnaire de contrôle orthographe et grammaire est visiblement en anglais, ou trouver et installer un dico en français ?

- j'ai trouvé des plugins, mais pas le moyen de les installer !!!

Donc, j'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance et bonne soirée de dimanche.

Cyril.

Posté(e)

Re,

Hum, après pas mal de recherches, je m'interroge sur la possibilité de la chose, car si on peu installer safari sous windows, puisqu'il existe la version dédié à win xp; il me semble pas possible d'installer les extensions trouvées, car elles sont en .dmg (format mac donc, que windows ne peux pas ouvrir !). Or, si on peut les changer en .iso, via des softs adaptés, je ne suis pas sur qu'ensuite l'éxécution du fichier d'installation puisse donc fonctionner ; cela ne va t'il pas vouloir installer des fichier pour mac osx et donc inexploitable sous win XP !?!?

C'est quand même dommage, car des plugins exploitables rendaient safari encore plus attrayant !

Néanmoins je suis à votre écoute en ce qui concerne ces questions, (et une solution of course !) et surtout celle de l'installation du correcteur d'orthographe !

Amicalement.