Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok j'ai un gros souci: winamp et windoxs media player ne fonctionnent plus et font planter l ordi!

Je les ai deja reinstallé et vraiment ca marche pas!

.Winamp: il plante automatiquement qd je lui donne des fichiers a lire... PAr contre je peux lire mes mp3 ss Music Match Jukebox

.Windows media player: Il me lit de tps en tps des videos mais c rare et en general ce sont les tres courtes (qqes secondes). Sinon, il reflechis nue heure en "modification du fichier" et se bloque et bloque tout le systeme. J ai telecharger un autre lecteur de video, qui s est avéré incapable de lire quoi que ce soit

J ai eu recemment une floppée de virus (loveletter, hybris, scram32, enfin plein...) Mais je les ai tous viré un a un! Auj un scan de avp finis negatif (plus de virus)

HELP ME!!! J en peux plus! Je veux reecouter ma zik et relire mes videos

D avance merci!

Posté(e)

:-(

J'ai eu aussi qques soucis avec ces deux lecteurs qui m'ont pourris la vie pendant un moment.(me bloquant aussi le pc parfois ou carrément le plantant).pkoi ??? :-P

figure toi que j'en sais rien si ce n'est que je pense que c'est media machin qui foute le bordel sur ta machine et éventuellement les virus qui t'auraient éventuellement corompus certains fichiers qui leurs sont nécéssaires. :-P

n'étant pas un pro de l'informatique mais afin que d'autres puissent t'aider re-post un msg avec plus de détail sur la config de ta machine, ton OS, tes mises à jours etc...

:-P

Pour ma part vu que le pc me gonflait j'ai carrément razé le DD pour tout réinstaller et remettre à jour tous mes logiciels( CE QUE JE TE DECONSEIL DANS UN PREMIER TEMPS; :P : il m'a fallu quelques jours et des heures de web cramés pour les mises à jour)

Bon courage et à +

Posté(e)

Bon moi je conseille de faire un format c: surtout si tu eu plein de virus ces derniers temps (ils ont pu corrompre certains fichiers des players)

L'idéal serait d'avoir un graveur, quelques CDRW pour faire des sauvegardes de ce que tu télécharges comme ça quand tu formates tu n'as pas à tout retélécharger...

En général pour réinstaller le système complet, il me faut un gros après-midi...