Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dossier installer EYE TOY sur PC

Messages recommandés

Bonjour le forum,

étant donné que le commentaire que je voulais ajouter au dossier :Installer une EYE TOY sur PC n'arrive pas à être pris en compte, je post ici:

Bonjour,

je viens d'essayer cet astuce, cela ne fonctionne pas avec le driver fourni dans ce dossier, par contre avec le driver EOCP 0.9.31107 cela fonctionne, voici le lien pour le téléchargement :http://www.download.com/EOCP-Driver-for-Sony-Eyetoy-USB-Camera/3000-2120_4-10532564.html

il suffit de prendre le premier dans la liste select a version

Voila et merci pour l'astuce qui ma permis de recyclé ma Eye Toy qui dormait dans un tiroir, et éviter d'acheter une autre Webcam (la première sert sur une autre config).

Cordialement :P

même si ce dossier est vieux (11/03/2005 - mis a jour le 07/06/2007) je tenais à fournir ce détail pour ceux qui serait bloqué en suivant le tuto du dossier.

Salutations :P

Salutation

Salut

Sinon un super que j'ai trouvé y'a quelques temps et qui m'a beaucoup aidé ( mais peut être compliqué pour certains :P )

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-eye-toy-namtai

Salut GhostRider,

:P en faisant mes recherches du au fait que le driver proposé dans le dossier ne fonctionnait pas, je suis aussi tombé sur le lien que tu fournis, mais effectivement c'est un peu plus hard (même si c'est pas si compliqué que ça :P ), j'ai donc poursuivi mes recherches pour arriver sur le lien que j'ai fournis.

Merci d'avoir fournis ce lien supplémentaire.

:P

Modifié par Wullfk

:P

A la limite je peut toujours fournir un lien pour le dossier du driver directement téléchargeable et installable ( plus de " manip " à faire dessus ) si quelqu'un en a besoin :P

pourquoi pas, mais je crois savoir :P qu'il existe deux drivers différents, en rapport avec le modèle de EYE TOY les version noir ne serait pas du même constructeur ou fournisseur, alors que les version silver sont de chez SONY, il y a une histoire de référence (regarder sous la EYE TOY, sur corp même de la webcam pas sur le pied)

par exemple ma version c'est : SCEH-0004

ton idée reste valable, mais il faut aussi mettre les drivers des autres versions, à moins que maintenant il n'existe :P qu'un driver unique qui englobe toutes les références.

@+

Je sais

Enfin j'ai bien dit " à la demande " donc en indiquant le type d'eyetoy pour éventuellement ajuster le driver le cas échéant :P