Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

faut faire comment

je peut eventuellement te dire a peu pres ce que g comme bios mais je sait pas comment le faire detecter les 10Giga

mais il devrait pouvoir detecter une partie quand meme, non ?

Posté(e)

:P

Si y prend pas les disquette , ca peut venir d'un problem de configuration des peripherique de bootage , il te faut mettre le lecteur disquette en 1 er

Pour ce faire :

Tu va dans le bios et tu cherche un menu ou tu peut configuré ca :

-First boot device -->tu met : Flopy disk

-Seconde boot device -->tu met ton disque dur

Posté(e)

:hello;

lorsque tu est dans le bios sur la page de reglage de l'heure et des dd le choix le plu a droite doit etre sur auto pour ton DD et idem pour ton lecteur de CD

le prbleme est que si pour ton ancien dd il est donne le details du dd le nouveau ne peut pas etre bien reconnu.

ensuite tu verifie la sequense de boot comme indique ci dessus et n'oublie pas de cliquez sur l'option save et quitte

a+

• 3 semaines après...
Posté(e)

après un bout de temps ou j avais pas le temps d aller sur l ordi je m y suis remis

et j arrive pas a faire des partitions

en fait j arrive pas a faire reconnaitre plus de 1Go de DD lorsque je met MS dos

alors que quand je boot l ordi semble detecter les 10Go...

je sait plus quoi faire