Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle tour choisir pour mon frère qui voudrait s'acheter une tour dont les caractéristiques suffiraient à regarder des films et surfer et qui soit inaudible.

Je pense qu'une de ces 2 tours à 299 euros peut faire l'affaire mais je ne sais pas laquelle vaut plus le coup (la capacité du disque dur n'es pas une caractéristique que je prends en compte) :

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...rale/index.html

Merci d'avance!!

Modifié par aggerrard

Posté(e)

... et pas un proc assez puissant pour assurer la décompression de vidéos h.264 ou de celles qui sont "HD" (je parle du proc, mais c'est également un peu de la faute du chipset graphique...) :-P

Les Eee Box sont peu gourmandes en énergie, très silencieuses et relativement bien équipées pour surfer sur le Web, mais il ne faut pas non plus leur prêter des vertus qu'elles n'ont pas ;-)

Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle tour choisir pour mon frère qui voudrait s'acheter une tour dont les caractéristiques suffiraient à regarder des films et surfer et qui soit inaudible.

Je pense qu'une de ces 2 tours à 299 euros peut faire l'affaire mais je ne sais pas laquelle vaut plus le coup (la capacité du disque dur n'es pas une caractéristique que je prends en compte) :

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/...rale/index.html

Merci d'avance!!

Salut,

a choisir sur le lien que tu as donné, je prendrai le Acer.

deja parce que je n'aime pas PACKARD BELL (lol).

mais surtout parce que meme si c'est que pour de l'internet et des films, le acer a des caracteristiques bien plus interessantes.

Amicalement.