Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage video

Invité goldorak69

Messages recommandés

Posté(e)

en vue des tests je crois que la video integret et naze mais pour etre sur je vais voir pour mettre une carte graphique meme de base juste histoire de voir la confirmation en tout cas merci de ton aide je te tien au courant :P

Posté(e) (modifié)

re , l'intérieure de ton pc est propre , pas de poussière qui pourrait créer une surchauffe ??a++++

Modifié par fifi29
Posté(e) (modifié)

et ton cable pc/écran pas de faut contact n in sur la carte mère ou dans le pc,a++++

vérifie les points cité ici

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiqu...rage-du-pc.html

est ce a la suite de l'installation du sp3 , que çà c'est produit?

Modifié par fifi29
Posté(e)

ça le fessais déjà avant le sp3 et après vérification j'ai aussi remis des câbles tout neuf et vue que la partie vidéo et intégré car pas de carte graphique a part a mon avis vu tout si a étais fais je pense que le résultat et que la partie vidéo de la carte mère est un coup c'est ce que je constate faut que j'arrive a trouvé une carte graphique pour verifier

@ +

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour tout d'abort merci a ceux qui on essayer de m'aider j'ai reussi a trouvé le probleme c'est la partie video de la carte mere qui et mort donc j'ai installé une ati radeonx300 en pci express et tout fontionne correctement merci encore a vous