Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur externe

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà mon probléme je viens d acheter un boitier pour disque dur externe pour y mettre un ancien disque de sauvegarde photo et vidéo

quand je branche ce dernier au port usb de ma tour il est bien reconnu ainsi que les dossiers qui y figurent Mais lorsque que j essaye de transferer un dossier vers mon ordi impossible il bloque mon ordi principal et mon ecran ce fige sur l image de mon bureau et je n ai plus les icones de racoursi pour recuperer mon bureau au complet je dois debrancher le disque externe

avez-vous une solution merci

Posté(e)

salut flave1 , peut etre un probleme de fichier fat32 / ntfs ?? dans quel système est ton dd et ton pc ,a++++

Posté(e)
salut flave1 , peut etre un probleme de fichier fat32 / ntfs ?? dans quel système est ton dd et ton pc ,a++++

ils sont en FAT32 tous les deux :P

Posté(e) (modifié)

re , en cas de probleme d'usb regarde ici , a vérifier tout de meme

http://forum.zebulon.fr/que-faire-lorsque-...lus-t59580.html

a++++

de quel taille sont les données que tu veux transférer?

Modifié par fifi29
Posté(e)

le probléme c est que j ai 2 ordinateurs a la maison et cela fait la meme chose sur les deux

les cavaliers derriere chaque disque dur doit etre comment ou ça n a pas d importance

Posté(e)

re , content que çà marche , tu peut éditer le titre de ton 1° message avec [résolue] ,a++++