Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de connexion pour aller dans l'utilitaire de configurati

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai Windows XP familiale

J'utilise Internet explorer 7, j'utilise aussi safari 3.1.2

J'utilise comme router un Lynksys WRT54G

À partir de mon navigateur Internet Explorer lorsque je tente de me connecter à l'adresse suivante: 192.168.1.100 la connection ne veut jamais s'établir pour que je puisse y accèder et faire des modifications dans l'utilitaire web de configuration de mon router. Ca me donne toujours le message suivant: INTERNET EXPLORER NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB. J'aimerais bien avoir une solution à ce problème.

Merci de votre attention

Modifié par Gilles49

Posté(e)

C'est marrant j'ai un problème de ce type avec ma neufbox : bien que j'arrive à me connecter la l'interface web de la box, et à afficher la page d'accueil, il m'est quasiment impossible de la configurer depuis windows quel que soit le navigateur, tellement le temps de chargement des pages web suivantes est long et je n'ai jamais compris pourquoi...

Alors qu'en faisant la même manip avec firefox ou Seamonkey depuis un poste sous linux même avec un livecd, ça fonctionne sans problème. :P

Gilles49 essaie de booter ton poste sur un live CD ou avec "System Rescue CD" par exemple et faire tes modifs depuis là.

Autrement si tu as un doute concernant l'ip de ton routeur un petit coup d'Angry ip scanner (http://www.angryziber.com/ipscan/ipscan.exe) sur la plage 192.168.0.1-192.168.255.1 te fournira les ips effectivement utilisées sur ton réseau local :P on ne sait jamais...