Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Autorun sur clé usb


Vincedek

Messages recommandés

Bonjour je souhaite simplement faire un autorun.inf sur ma clé usb afin de modifier l'icone mais je ne peut créer de Autorun.inf car j'ai un message qui dit que le ficheir existe déa en lecture seul (bien sur on ne le voit pas sur la clé)

 

JIai réussi a louvrir et j'ai modifier la ligne icon=%SystemRoot%\system32\SHELL32.dll,4 pour icon=Icone.ico

 

Mais je ne peut l'enregistrer (meme raison que plus haut) quelqu'un à une suggestion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as réussi à l'ouvrir, tu devrais pouvoir changer ses attributs (dont, en particulier, celui qui gère la "lecture seule").

Au pire fais-le en ligne de commande avec attrib

 

Au fait, tu affiches bien les fichiers "cachés" dans ton explorateur de fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si tu as réussi à l'ouvrir, tu devrais pouvoir changer ses attributs (dont, en particulier, celui qui gère la "lecture seule").

Au pire fais-le en ligne de commande avec attrib

 

Au fait, tu affiches bien les fichiers "cachés" dans ton explorateur de fichiers ?

 

En faite c'es l'option 'masqué les fichiers protégés du systeme d'exploitation' qui me manquait.

Mais maintenant nouveau probleme

J'enleve la lecture seul du fichier autorun de base puis je le suprime (apres l'avoir sauvegardé sur mon ordinateur) puis quand j'ouvre ma clé de nouvo un dossier 'recycler' est aparu. je ragarde dedans et il y a une corbeille?? ensuite le fichier autorun.ini est réaparue identique au premier de base

 

Tu peux m'expliqué ceci?

Merci de ton aide en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en faite j'ai écrit mon premier message trop vite

Le probleme est simplement que des que je quitte la racine de ma clé et que je revien, Le fichier autorun.inf est remis par défault automatique et en elcture seul et caché. Les modification que j'y apporte sont en vain.

 

Que puis-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...