Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] logiciel gratuit pour télécharger des vidéos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je souhaiterais télécharger des vidéos à partir de youtube, dailymotion et autres sites....Pouvez-vous m'indiquer svp le nom/le lien pour un logiciel gratuit de préférence en français et facile d'utilisation qui pourrait m'aider pour mes téléchargements...

MERCI

Modifié par nai_ma

Posté(e)
Bonjour,

je souhaiterais télécharger des vidéos à partir de youtube, dailymotion et autres sites....Pouvez-vous m'indiquer svp le nom/le lien pour un logiciel gratuit de préférence en français et facile d'utilisation qui pourrait m'aider pour mes téléchargements...

MERCI

J'utilise personnellement TubeMaster qui est en français gratuit d'un maniement facile et sert aussi bien pour des vidéo que pour des mp3

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour compléter la liste... j'utilise pour garder les vidéos de Youtube : save2pc light (gratuit, mais pas traduit -très intuitif cependant-).Pour extraire le son de ces vidéos: Free Studio Manager .

-----------------------------------

Effectivement, Schub TubeMaster semble intéressant. Je suis en train de le télécharger pour l'essayer . MERCI !

Modifié par rv31
Posté(e)
Bonjour,

MERCI

salut, moi j'utilise real player pour enregister video et musique.

ça marche bien, donc je te le recommande.

ciao!

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

Merci à tout le monde, puisque j'ai Firefox j'ai téléchargé le lien de Ticlou, c'est vraiment rapide, j'ai téléchargé aisément toutes mes vidéos. :P

1e question: je fais comment pour retrouver (directement) mes messages sur le forum?

Ciao

Modifié par nai_ma
Posté(e)

Salut nai_ma

Dans la page ici en haut a droite, un clic sur ''mon assistant'' puis Mes dix derniers messages

Amicalement:P

Ticlou