Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boaf, la XBox...........

Microsoft qui se ramène sur le marché des consoles parce que ça marche à coup de tunes et de marketing avec une machine énorme, moche, chère (horriblement chère), ou c'est limite si les boutons sont pas en option sur les manettes, une ergonomie lamentable (je l'ai testée hier, la prise en main de la manette est à chier).

Les prix Fnac:

-carte mémoire: 327.90Frs (hallucinant je suis sur le cul)

-télécommande DVD: 327.90Frs (bah oui aussi en option c'est lamentable)

-le moindre jeu: > 450Frs

Les jeux que j'ai vu (Alpen et 1 shoot sont pas mal graphiquement, certes mais de là à parler de "révolution" faut pas déconner (Soul Calibur sur Dream, ça c'est une révolution!). Un bon PC fait la même chose.

Quand je voie que c'est en partie à cause de cette merde que Sega s'est retiré du marché j'ai encore plus les boules.

Vivement la Gamecube et vivement que Sega revienne avec une console de boeuf genre Dreamcast puissance 12.

Posté(e)

Le prix, le poids et l'esthétique je m'en fous... ce qui m'intéresse ce sont les jeux. J'attendrai avant de l'acheter uniquement pour voir ce qui va tourner dessus... pour le moment il n'y a pas grand chose, c'est sûr.

Posté(e)

moi je m'en fou le jeux XBox que j'attendais le plus va sortir sur PC donc ...juste un jeux a acheter (oui pour une fois je frai un effort..j'acheterai) je parle bien sûr de HALO ça dechire tout ,ça trou le cul franchement lol !!!!

Posté(e)

vi mais les plus interessant sortiront sur PC :P lol on verra avant je savais po que halo sortirai sur PC alors je voulais la XBox juste pour lui .

Posté(e)
Le prix, le poids et l'esthétique je m'en fous...

Pas moi, et puis quand je dis poids c'est pour mettre en avant l'ergonomie pitoyable de la manette et ça c'est très important pour une console, c'est même une des qualités primordiales - reprends une manette de NES en main, tu vas voir comme c'est agréable ce rectangle mal foutu, bah la manette XBox elle est aussi pourrie et elle pèse 30 Kilos. (j'exagère un peu mais franchement ils auraient pu faire mieux)

Et puis les jeux de XBox on les retrouvera sur PC en partie, mais d'un autre côté Nintendo joue plus fin en se faisant accorder des petites exclusivités pas négligeables genre la saga Resident Evil de Capcom pour la p'tite GameCube......

Si Nintendo joue bien sa sortie, Krosoft pourrait s'en prendre une belle dans la gueule et c'est ce que j'espère de tout coeur. :P

Posté(e)

(...) alors je voulais la XBox juste pour lui .

Ben oui... je me fous que la console pèse une tonne, qu'elle soit laide ou chère ou qu'elle vienne de chez Microsoft... j'ai toujours acheté mes consoles par rapport aux jeux. Le reste je m'en tamponne, même du prix des jeux... :P

Posté(e)

Un vrai Crésus ce Buc'!! C'est ca faire bosser de petites Ukrainiennes en coulisses :P

Plus sérieusement je suis d'accord avec Buc' sauf pour le prix des jeux consoles....quand on est joueur PC on prend vite de mauvaises habitudes!! :-(