Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Super PI sur Xeon 5405/ Core 2 Duo E4300

Messages recommandés

Posté(e)

Bon , ce n' est pas fait pour tourner en H24 non plus , juste pour péter des scores d' overclocking bien sur . Mais c' est interessant quand meme . :P

Posté(e)
Bon , ce n' est pas fait pour tourner en H24 non plus , juste pour péter des scores d' overclocking bien sur . Mais c' est interessant quand meme . :P

:P Mon entourage me prend déjà pour un furieux avec mes 5 postes à domicile, réseau câblé, overclocking et watercooling,... si je me mets à ce genre de techno, ils vont me mettre à l'asile !!!

Enfin c'est toujours intéressant !!!

Tant que j'y suis, je ne vais pas ouvrir un nouveau topic pour ça; je cherche un processeur dans les 150/200€ avec un bon potentiel d'oc pour ma P5K Premium. Je suis preneur de puissance à bon rapport qualité/prix, pour des applications telles que compression vidéo (montage DVD), folding home, ...

Vaut il mieux à prix équivalent un double ou quadri coeur ? j'ai un penchant pour le E8500, j'ai lu un test qui le poussait à 4.4 Ghz en oc maxi...

Posté(e)

Salut,

Je te propose un E8400, le meilleur rapport qualité/prix en dual core. A mes yeux, la différence de prix entre le E8500 et le E8400 ne se justifie pas spécialement. Niveau Overclocking, les dernières révisions (E0) sont très bonne en overclocking et demande pas beaucoup de tension. http://www.x-trempc.net/product_info.php?c...eb5b52aed20c33e

Sinon en Quad core, je ne saurais pas trop te conseiller, car je connais pas trop le potentiel d'OC des derniers quad core qui sont dans ton budget (mais le Q8200, me plait bien, mais le potetiel d'OC je connais pas :P )

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Saladin !!

Vu ! voici le test qui m'a fait lorgner le E8500 :

oc E8500

M'enfin je vais fouiller un peu sur les quad.

Modifié par Undecesjours
Posté(e)
Pour le folding et la compression vidéo , un quad est idéal mais montera moins haut en overclocking cependant .

Bonjour,

Ok, je vais m'orienter vers un 8500 je pense.