Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Super PI sur Xeon 5405/ Core 2 Duo E4300

Messages recommandés

Posté(e)
Logiquement , des betes ces proc' :P

Bonjour,

1er Oc stable, à 4.210 Ghz, super PI 1M en 11.43 s !! pas mal, par contre temp en full à 56/58 °C... Je vais revoir ça.

Des nouvelles bientôt.

Posté(e) (modifié)
Ca promet :P

Bon, le E8600 monte sans soucis à 4,5 Ghz, ca on le savait déjà :P ... par contre deux trucs bizarres :

- 1.344 de Vcore (valeur CPUZ), pas beaucoup ça... tant mieux

- par contre, il m'explose la barre des 70 ° en burn avec mon watercooling. J'avais mis un peu (pas trop) d'Artic Silver 5, j'ai revérifié le montage.

J'ai fouillé sur le net et trouvé plusieurs posseurs de P5K qui ont le même souci...

Mon bios est à jour, bien sûr, on va attendre la dernière version... Frustrant !!!

Modifié par Undecesjours
Posté(e) (modifié)
Tu regardes tes températures avec quel logiciel?

Core temp (dernière version 0.99.3), HW Monitor, OCCT (build in, module intégré), ...

Bref, tous me disent la même chose.

Le waterblock est bien monté (vérifié et revérifié)....

En ce moment j'ai le client SMP de Folding@home qui tourne, 100% de charge processeur, temp à 65/67 ° sur les 2 Cores.

Fréquence Proc à 10x450 Mhz pour 1.344 V.

Vu les photos de ton boitier sur Overclocking-PC, un Antec Nine aussi :P Même carte ou presque, même boitier, mais j'ai pas encore le DOD !!

Modifié par Undecesjours