Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re salut ,

deja essayer lol je pige que dal mdr et microsoft m'enerve internet explorer veut pas et (je sais pas code en c++ enfin je crois ) c pas une dll qu'il faut ajouter je suis dsl tout cela m'embrouille ... perdu je suis (maitre yoda)

aller merci :P

Posté(e)

salut,

je pige que dal mdr et microsoft m'enerve

???

internet explorer veut pas

veut pas quoi ?

dis nous où tu bloque dans la procédure donnée et on pourra surement t'aider !

@+

Posté(e)

voila j'essaye de telecharge le truc pour le langage la ... mais a chaque fois que je met le lien sa me dit page introuvable ...

Pour faire parler l'agent Microsoft dans la langue voulue, il

faut installer le moteur TTS correspondant et spécifier le

langage voulu (LanguageID).

La liste des LanguageID est donnée ici :

http://msdn.microsoft.com/library/default..../en-us/msagent/

pacontrol_4w2y.asp

sa c sur le site que tu ma donner et que j'avais deja visiter mais le lien fonctionne pas voila le pb ...

@++

Posté(e) (modifié)

heu merci pour tout mais j'abandonne je suis entrain m'embrouiller severs... merci pour votre aide et dsl de vous avoir deranger :P

Modifié par dadoux
  • 1 mois après...